SOS, ma robe de mariée est trop petite !

Résolu
Li Mei - 10 juin 2013 à 18:04
 Amour94 - 25 juin 2013 à 09:52
Bonjour,

je viens la parce que je suis desesperée ! J'ai acheté ma robe de mariage sur Internet et je l'ai reçu y a 2 mois. Mais le problème, c'est que y a 2 mois elle tombait parfaitement et depuis, j'ai pris 3 kilos. Donc je suis trop serrée dedans maintenant ! comment faire svp, aidez-moi je suis très inquiète !
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Ne vous stressez pas autant, sinon vous allez encore plus grossir ! Mais essayez de retrouver une alimentation équilibrée et tout ira mieux dans 1 ou 2 semaines.

Tenez-nous au courant :)
0
Mariagedamour
11 juin 2013 à 16:46
Parlez de votre souci avec un retoucheur, il peut peut-être faire quelque chose pour vous ?
0
Merci pour vos réponses mais j'ai pas de retoucheur à côté de chez moi. Et puis, je stresse tellement que ça me fait encore plus gonfler !! Alors le régime ça marche pas !
0
Froufroubis Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
13 juin 2013 à 17:14
Bonjour,

As-tu essayé de porter un corset ou une gaine ? Cela peut t'aider à fermer ta robe :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zen attitude
20 juin 2013 à 17:39
Bonjour,

Moi aussi j'avais pris du poids mais comme j'avais un dos à lacet, ça allait ! J'ai juste rajouté un bout de tissu dans le dos.

Ne stresse pas, tu vas grossir encore plus !
0
Bah si tu rentres vraiment plus dans ta robe et que le régime marche pas, je vois pas d'autre solution que de changer de robe !!
0
Oh ma pauvre ! Va voir un nutritionniste, il va t'aider à maigrir vite et sans danger !
0