Chanson ouverture bal

Résolu
Froufroubis Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 - 13 juin 2013 à 11:33
 ines - 28 oct. 2013 à 17:14
Bonjour,

Quelle chanson pour ouvrir le bal svp ? Je sais pas quoi faire : un truc entraînant ou un slow romantique ?

PS : je veux pas de valse, je trouve ça trop tradi !

merci les filles
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Tout dépend vraiment de tes envies. Ce qui est à la mode en ce moment, c'est de commencer par une musique douce où vous faites un slow puis soudainement la chanson s'arrête et ça enchaîne sur une musique qui bouge ! Et là, les mariés font une belle chorée :)
1
Et la carioca ? ça peut être drôle non ?
2
Salut,

Et pourquoi pas une musique importante à vos yeux ? Une chanson que vous aimez beaucoup, qui est écho à votre histoire...
0
Lobka Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 1
19 juin 2013 à 14:01
Bonjour,

Nous nous sommes mariés le 18 mai dernier, j'ai tout comme toi galéré pour trouver une ouverture de bal naviguer sur le net et du vu et revu. De tout ce que j'ai vu je me suis rendu compte que lorsqu'il y a des enfants et ados on ne les sollicite rarement alors nous avons voulu les faire participer pour qu'ils fassent notre ouverture de bal avec nous. Nous les avons tous contactés durant notre préparation et nous leur avons demandé s'ils voulaient bien participer mais sans leur dire que c'était pour l'ouverture du bal juste une surprise tout le monde a joué le jeu et on leur a juste demandé d'apprendre la chorégraphie de "La corde à sauter" de monsieur Tombola. Le jour J au moment voulu le DJ a annoncé l'ouverture du bal des mariés nous avons a ce moment là appeler les enfants et ados les plus petits devant nous et derrière les ados et c'était GENIAL !!! et inattendu pour nos invités !!!

Une autre petite idée rien à voir avec l'ouverture mais une surprise pour mon mari :
Lorsque tout le monde était assis à table avant le repas en complicité avec le DJ (Personne n'était au courant) ce dernier a annoncé une surprise pour Patrick (mon mari) je l'ai fait asseoir sur une chaise au milieu de la salle et lorsque je fus prête le DJ a lancé la chanson que j'avais choisi de lui chanter : Aujourd'hui on se marie de La Grande Sophie. Tu peux l'écouter sur DEEZER. Et j'ai trouvé le CD sur AMAZON. Cette chanson est géniale on ne peut pas trouver mieux pour un mariage. Beaucoup d'émotion que du Bonheur !!!!
0
J'(avais aussi la grande sophie à mon mariage en ouverture de Bal... mon mari ne sait pas danser alors une ballade c le top!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Bah tu préfères une chanson d'amour ou un truc qui bouge ??
0
Froufroubis Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2013 1
25 juin 2013 à 12:17
Je préfère un truc entraînant mais attention pas kitch hein !

Merci d'avance pour vos propositions :)
0
Hello,

Nous on a ouvert sur un mix de Michael Jackson : entrainant !!
0