Comment décorer une salle des fêtes pour un mariage?

Résolu
<tiphaine - 17 juin 2013 à 17:07
 lolo1416 - 16 juil. 2013 à 15:21
Bonjour, j'aimerais avoir des idées de déco (plantes etc...) pour un mariage dans une salle des fêtes modernes mais où on ne peut rien accrocher au mur ni au plafond pas de tentures etc...


Merci de votre aide et de vos conseils

Tiphaine
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Tu peux peut-être faire une arche de ballons ? Sinon, tu peux mettre des compositions florales sur les tables, des jolies housses (et des noeuds) à tes chaises et puis accrocher des guirlandes de lanternes à ta table de buffet (ou de cocktail).

Belle réception à toi !
0
merci pour les idées. J'avais pensé à l'arche de ballon et aux housses de chaises ;-)

d'autres idées avec liens ou photos pour que je visualise?
0
Bonjour,

Tu peux aussi emmener des grands vases que tu disposeras aux quatre coins de la salle pour mettre des fleurs fraîches ou séchées.
0
oui pourquoi pas aussi. J'ai peur que le budget déco soit plus important avec les plantes et tout... :-(
0
Miss Cocotte
18 juin 2013 à 18:12
Bonjour,

Les fleurs séchées c'est pas très cher ! Il y en a Ikea par exemple. Moi je trouve que c'est une bonne idée.

Vous pouvez aussi disposer des grandes bougies de couleur sur les tables. Les bougies, c'est pas cher et en plus c'est trop beau !
0
Je pense que le plus dur à décorer comme type de lieu pour un mariage, c'est bien une salle des fêtes!
Vous avez choisi un thème?
Sinon demande de l'aide à un pro, je pense que ça peut t'aider, pour ça.

Vous ne pouvez même pas mettre des voiles très légers au plafond, comme en mousseline, par pans?
Je pense que tu peux essayer sinon de mettre des lampions et des bougies dans des pots sur les tables, pour accrocher le regard sur les tables plutôt que sur la salle alors.
Ou mettre des arbres en pots, comme des buissons ronds, un peu partout, sur lesquels tu mettrais de petites fleurs blanches, ou des plumes par exemple.

Bon courage!
0