Robe mariage civil

Résolu
Chocolat - 19 juin 2013 à 15:04
 Fleur bleue - 8 juil. 2013 à 17:44
Bonjour,

Je me marie en octobre et je fais que un mariage à la mairie et un petit vin d'honneur. Qu est ce que vous me conseillez comme robe de mariage civil ?

merci

6 réponses

Bonjour Chocolat,

Tu veux porter du blanc ou pas ?

Après, tu peux sûrement trouver une robe droite, cintrée et simple chez Caroll ou Zara. Ils font des choses élégantes !

Ce que tu peux faire aussi, c'est choisir une robe simple mais mettre des accessoires : chapeau, beaux bijoux ou belles chaussures :)

A bientôt,
0
Bonjour,

En général, quand c'est un mariage civil, on fait simple (mais c'est comme tu veux après !). Je te conseille de regarder aussi sur le site Asos, ils font vraiment des belles choses et abordables !
0
Salut,

Moi aussi je fais que un mariage civil et j'ai trouvé une robe très sympa chez Naf Naf. Elle est pas blanche mais de toute façon je voulais pas. En plus, je pourrais la reporter pour des trucs élégants !
0
Bonjour,

En ce moment, c'est les soldes. Tu devrais trouver des robes de "soirées" pas cher dans les magasins.

Bonne recherche :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

y a des robes pour demoiselles d'honneur dans les magasins de robes de mariées. Elles font habillées mais moins que les vraies robes de mariées.
0
Bonjour,

Vous pouvez porter un joli tailleur jupe ou une robe droite blanche ou couleur crème. Personnellement, j'adore les 2 pour un mariage civil !
0