Cérémonie laïque

Valou - 21 juin 2013 à 16:24
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 2 juil. 2013 à 16:59
Bonjour,

mon futur et moi on voudrait s'organiser une cérémonie laïque. Est-ce que vous avez des conseils pour organiser ça ? Qui doit animer la cérémonie ? Qu'est ce qu'on doit y faire/préparer/prévoir ?

merci !!
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Pour la cérémonie laique, y a pas vraiment de règles ! Vous faites comme vous voulez, comme vous le sentez ! Il faut quand même une sorte de maitre de cérémonie qui va diriger un peu le truc. Après sur le fond, vous faites selon vos envies. Vous pouvez demander à vos amis de faire des discours, de raconter des anecdotes sur votre couple etc... Et puis à la fin, n'oubliez pas l'échange de bagues et le fameux bisou !!
0
Salut,

Déjà faut trouver un lieu sympa. Genre dans un parc, un champs... Après faut penser à la déco (une arche, des chaises) et puis après pour la cérémonie elle-même, c'est à vous d'inventer !
0
Bonjour,

Moi aussi j'aurais aimé une cérémonie laîque ! Je trouve ça vraiment sympa :)
0
Audrey_rédacJDF Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 26
2 juil. 2013 à 16:59
Bonjour,

Toutes les infos dont vous aurez besoin pour organiser ce joli moment sont dans notre dossier Comment organiser une cérémonie laïque.

A bientôt ;)
0