Ma mère trop envahissante [Résolu]

Cassandre - 24 juin 2013 à 09:15 - Dernière réponse :  Amanda
- 9 juil. 2013 à 17:05
Bonjour,

Je viens ici parce que j'ai besoin de conseils. Je me marie fin juillet et je fais un petit mariage. Du coup, j'ai demandé pas mal d'aide à ma mère, pour la déco, les détails d'organisation tout ça. Mais le souci c'est que maintenant elle s'immisce un peu trop ! Elle donne son avis sur tout, elle stresse beaucoup et du coup ça me stresse encore plus !! Mais maintenant, j'ose pas trop lui dire de pas se mêler de mon mariage car elle m'aide quand même beaucoup !!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour,

Je comprends que vous soyez dans une position difficile. Comme elle vous aide encore, vous ne pouvez pas lui dire de se mêler de ses affaires ! Pour vous en sortir sans la blesser, moi je lui confierai des tâches précises et je lui dirais de se concentrer uniquement sur ça. Par exemple, si elle doit s'occuper de la déco, vous ne lui faîtes faire que ça et vous ne lui demandez pas son avis sur votre coiffure par exemple !

Bon courage :)

Merci Alizée 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 12 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Alizée
Petit coeur - 26 juin 2013 à 16:39
0
Merci
Salut,

ça doit être dur oui ! Difficile de dire à sa mère qu'elle est chiante sans la vexer !! Bah bon courage en tout cas !
Commenter la réponse de Petit coeur
Iniram 9 Messages postés vendredi 3 mai 2013Date d'inscription 1 juillet 2013 Dernière intervention - 1 juil. 2013 à 13:25
0
Merci
Non, je pense qu'il ne faut rien lui dire, ce serait trop vexant, calme-toi et laisse faire, c'est juste une période qui finira par passer.
Commenter la réponse de Iniram
0
Merci
Bonjour,

Moi je pense que l'honneteté c'est important ! Faut lui dire pour pas qu'elle te gâche ton mariage, mais mets y les formes :)
Commenter la réponse de Amanda