Ma mère trop envahissante

Résolu
Cassandre - 24 juin 2013 à 09:15
 Amanda - 9 juil. 2013 à 17:05
Bonjour,

Je viens ici parce que j'ai besoin de conseils. Je me marie fin juillet et je fais un petit mariage. Du coup, j'ai demandé pas mal d'aide à ma mère, pour la déco, les détails d'organisation tout ça. Mais le souci c'est que maintenant elle s'immisce un peu trop ! Elle donne son avis sur tout, elle stresse beaucoup et du coup ça me stresse encore plus !! Mais maintenant, j'ose pas trop lui dire de pas se mêler de mon mariage car elle m'aide quand même beaucoup !!

4 réponses

Bonjour,

Je comprends que vous soyez dans une position difficile. Comme elle vous aide encore, vous ne pouvez pas lui dire de se mêler de ses affaires ! Pour vous en sortir sans la blesser, moi je lui confierai des tâches précises et je lui dirais de se concentrer uniquement sur ça. Par exemple, si elle doit s'occuper de la déco, vous ne lui faîtes faire que ça et vous ne lui demandez pas son avis sur votre coiffure par exemple !

Bon courage :)
1
Petit coeur
26 juin 2013 à 16:39
Salut,

ça doit être dur oui ! Difficile de dire à sa mère qu'elle est chiante sans la vexer !! Bah bon courage en tout cas !
0
Iniram Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013
1 juil. 2013 à 13:25
Non, je pense qu'il ne faut rien lui dire, ce serait trop vexant, calme-toi et laisse faire, c'est juste une période qui finira par passer.
0
Bonjour,

Moi je pense que l'honneteté c'est important ! Faut lui dire pour pas qu'elle te gâche ton mariage, mais mets y les formes :)
0