DJ ou orchestre

Résolu
Mimi - 3 juil. 2013 à 13:48
 Fatima - 3 sept. 2013 à 17:45
Bonjour,

Mon futur et moi on prépare notre mariage et on fait un truc cool. On a très envie d'inviter un groupe de jazz pour animer la soirée mais on se dit que les gens danseront plus avec un DJ.

Vous en pensez quoi ?
merci
A voir également:

7 réponses

Salut,

Si vous avez un grand budget, je vous conseille l'orchestre pendant le cocktail et le DJ pour la soirée :)
0
Salut,

Pour mettre l'ambiance, je pense qu'il vaut mieux un DJ. Mais bon, ça reste un avis perso...
0
Vous pouvez peut-être trouver un DJ qui joue aussi d'un instrument... Comme ça, à l'apéro il joue de la guitare, du piano ou ce qu'il aime et ensuite, il fait danser les gens avec ses platines :)
0
C'est une bonne idée ça. Du coup, ça remplit toutes vos exigences :)
0
ça dépend : si vous voulez que les gens s'éclatent c'est DJ recommandé.
Si c'est pour un fond sonore agréable ou une animation au cocktail : c'est groupe de jazz.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolo1415 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013
17 juil. 2013 à 09:55
Je pense que si vous n'avez pas le budget pour prendre les deux, le plus judicieux serait de prendre un DJ, quitte à ce que pendant le vin d'honneur il fasse une sélection de musique plus lounge ou jazz et le soir une sélection pour commerciale pour que les gens dansent non?
Si tu cherches un DJ, je te conseille d'aller voir sur le site starofservice.com, c'est vraiment pas mal, tu devrais trouver des DJ biens.
0
Moi je préfère les DJ pour danser. Ils mettent plus l'ambiance, je trouve !
0
DJ !! c'est la fête comme ça !
0