Soin du visage pour le jour J

Résolu
Fall-In-Luv78 - 18 juil. 2013 à 15:26
 Profil bloqué - 3 juin 2018 à 04:11
Bonjour,

Dans le but d'être la plus belle le jour J (quand même !) je voudrais faire un soin en institut pour avoir une belle peau. Combien de temps avant le jour J dois-je faire mon soin à votre avis ? Je vais faire un nettoyage de peau et puis un soin pour rendre ma peau belle et toute lisse.

Merci pour vos avis !
A voir également:

8 réponses

Salut,

Je te conseille de le faire au moins 3 jours avant, au cas où tu rougisses le lendemain :)

beau mariage à toi !
0
Hello,

Moi j'ai fait un soin une semaine avant. J'avais trop peur d'avoir des boutons ou des rougeurs suite au soin !
0
Oui 3-4 jours avant c'est bien. Mais précise bien à ton esthéticienne que tu as la peau sensible, comme ça elle décapera pas trop et ça évitera que tu aies des réactions type rougeurs, boutons...
0
Moi je ferais une semaine voire 10 jours avant histoire que les boutons aient le temps de disparaître !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Mieux vaut appeler l'institut de beauté pour leur demander conseil en lui disant précisement quel soin vous voulez faire et eux, ils vous diront combien de temps avant il faut le faire.
0
Oui c'est ce que je ferais aussi !
0
Moi qui vient de faire l'erreur de mettre de l'autobronzant et d'avoir des traces partout, je peux que te conseiller de le faire longtemps avant ton mariage !!
0
TonyaMel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018
Modifié le 7 mars 2018 à 08:19

Bonjour,  moi pour le maquillage j'ai ma tante qui est esthéticienne, je sais qu'elle va me faire un superbe maquillage.  Mais je me marie au mois de mai, et le hic pour moi c'est la couleur de mes dents que je ne supporte plus. Je viens de commencer un soin blanchissant dentaire avec un kit de blanchiment dentaire complet dont j'avais entendu parlé,  ça fait 4 jours que j'ai commencé,  mes dents blanchissent vraiment. Je recommande à toutes les futurs mariées qui comme moi ce sont dit non aux photos avec un sourire pas blanc, l'horreur.  Plein plein de bonheur à vous toutes. 

Tonya

0

Salut les filles ! croyez moi, les masques à base de la farine d'avoine fait des miracles et donne des résultats le même jour. J'ai la peau très sensible avec des rougeurs agâçantes, mais grâce à un masque à l'avoine, super le teint.

La farine d'amande est aussi bien, la peau devient plus claire immédiatement..Donc ces remèdes sont effcaces pour le jour J.

0