Animations pour mariage pluvieux

Résolu
Maria - 30 juil. 2013 à 12:26
 Carole - 3 sept. 2013 à 12:43
Bonjour,

Aidez-moi je suis trop stressée ! je dois me marier samedi et ils ont prévu de la pluie à la météo ! Comme on avait prévu plein d'activités et animations à l'extérieur, ça va pas être possible !! Est-ce que vous avez des idées d'animations à l'intérieur ? Faut qu'on prépare ça fissa !
merci bcp !!
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Mince ! Bon ne stresse pas, je suis sûre que vos invités vont s'amuser quand même à l'intérieur !
Tu peux organiser des petits jeux du style blind test musical, quiz, défis...

Bon courage,
0
Salut,

Vous pouvez faire un blind test musical oui ! C'est sympa et facile à organiser si vous avez un DJ !
Sinon, vous pouvez acheter quelques appareils photos jetables que vous laissez sur les tables pour que les invités immortalisent la soirée :) ça marche bien ça en général !
0
Bonjour,

Ne t'inquiète pas, y a plein de choses à faire à l'intérieur aussi !! Vous pouvez passer un diaporama avec des photos drôles de vous, lancer des concours entre les tables (genre la table qui peut citer le plus d'acteurs en 30 secondes), faire un mini-karoké...
0
Alors tu as trouvé ? En dernière minute comme ça tu peux organiser, un blind test (demande à ton dj).
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mariage pluvieux, mariage heureux ^^
0
Alors, vous avez trouvé finalement ? C'était bien ?
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 18:02
Dommage que Maria ne revienne pas raconter les animations de son mariage.
Elle est partie en voyage de noces, qui sait ?!
0
Coucou,

Les jeux de cartes ou de société par table et en compétition avec les autres invités, c'est sympa sinon !
0