Mariage turquoise et jaune

ayerosmolex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 12 sept. 2013 à 11:59
 live78 - 18 sept. 2013 à 12:08
Bonjour,

Je me marie l'année prochaine et suis à la recherche de déco sur le thème des étoiles avec comme couleur turquoise et jaune.
Ayant quelques idées, je souhaite avoir vos retours de déco sur mon thème.

Merci par avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Beau thème ;)

Pour la déco de table, moi je mettrais une nappe turquoise et je dispatcherais quelques petites étoiles dorées (à trouver chez Truffaut ou loisirs et création).
1
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
12 sept. 2013 à 14:58
Bonjour,
Nous avons pour thème Turquoise & Orange, mais nous ce sera orienté tropiques ;) fin mai 2014 !
Pour reprendre l'idée de Coconut voici des choses que tu pourras utiliser :
1° Nappes bleues foncé à imprimé étoiles dorées (ma mère en a une qu'elle met pour les fêtes de fin d'année - tu en trouvera bientôt). A utiliser aussi bien en nappe qu'en tenture au dessus des tables !
2° Ces étoiles phosphorescentes qu'on met aux murs et plafond dans les chambres d'enfant (au dessus de ta piste de danse).
3° Des noms de constellation pour les tables
Laisse aller ton imagination met en bloc sur un papier tous les mots qui te viennent à l'esprit sur ton thème (cosmonaute, soleil, exploration, légendes des constellations ..) et brode autour ;)

Source Wikipedia :
La nymphe Callisto fut aimée par Zeus. Quand son épouse jalouse Héra découvrit leur relation, Zeus convertit Callisto et le fils qu'elle a eu avec lui, Arcas, en la Grande et la Petite Ourse. Héra, outragée par cette offense à son honneur, demanda justice à l'Océan, et les ourses furent alors condamnées à tourner perpétuellement autour du pôle Nord, jamais autorisées à se reposer sous la mer.
1
Belles idées !

Sinon, vous pouvez aussi jouer sur la vaisselle : des verres bleu nuit et des assiettes jaunes. :)
0
ayerosmolex Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 1
13 sept. 2013 à 11:33
Merci à tous pour vos idées et votre aide.
J'ai trouvé sur le net des étoiles lampions pour l'exterieur de la salle, la nappe sera blanche car pour le traiteur c'est plus simple et comme on ne voulais pas de nappe en papier on n'a préféré jouer sur le simplicité et la vaisselle aussi.
Maintenant je pense que l'on va plus accentuer notre théme sur la décoration de la salle et la déco de table ou il faudra miser sur les serviettes et les fleurs et les bougies.

Voilà
1
Bonjour,
Pour la salle, vous pouvez peut être trouver des petits buis taillés en forme d'étoile ! ça serait trop mignon !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour la salle, mettre des tentures bleues aux murs ça peut etre sympa !
1