Soirée pyjama

Cousinette - 17 sept. 2013 à 13:43
 Tatoo - 1 oct. 2013 à 14:48
Salut,

Je fais une soirée pyjama chez moi pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une cousine et je cherche des idées d'animations et de menu. Si quelqu'un a des idées svp :)
A voir également:

6 réponses

Salut,

Pour le menu : fais plutôt des petits trucs à grignoter qu'un vrai repas à table. C'est plus convivial ! Genre des bouchées, des muffins salés, des crudités, tartines...

Pour les animations : ça dépend vraiment du caractère et des envies de ta cousine... Des questions dans le genre "action/ vérité" ? Des petits défis drôles ? Il y a plein de possibilités !

Bonne organisation !
0
Salut;

Tu peux faire un mini-karoké chez toi ou un blind test, ça marche toujours !

Pour le menu: des bonbons :)
0
Bonsoir !

C'est drôle comme thème ! J'adore! Moi je crois que j'aimerais passer des vieux films à l'eau de rose toute la nuit, entourée de mes copines à manger du pop corn et des bonbons !!
0
J'adore ce concept !!
0
Bonjour,

Pour les activités, sais-tu ce qu'aime ta cousine ? Généralement, dans les pyjamas party, on se fait des soins de beauté (masque à l'argile, gommage, épilation), on papote, on regarde des films...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Quelques idées pour le menu : un buffet avec des muffins salés, des verrines, des brochettes de légumes, crudités avec des sauces, des roulés de jambon/fromage... Et puis surtout, pour le dessert : des bonbons, des fondants au chocolat ou même des cupcakes !
0
Jeux de société, karaoké, films, action ou vérité... ça met l'ambiance ! :)
0