Mariage en décembre 2013 : vive les mariées d'hiver !

Résolu
Missy - 23 sept. 2013 à 12:06
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 - 21 nov. 2013 à 15:28
Bonjour,

Je me marie le 14 décembre 2013 avec mon chéri. On a toujours aimé l'hiver et du coup, on a choisit cette date juste avant Noël.
Là je suis en train de tout finaliser. Il me reste juste quelques trucs en déco qui me manquent. Le thème c'est l'hiver ! hihi.
Des idées pour m'aider ?

Vive les mariées de l'hiver !!!
A voir également:

5 réponses

Salut,

Moi je me suis mariée en décembre 2011 :)

Pour ta déco, tu peux essayer de trouver de la fausse neige que tu mettras en chemin de table; Pour les marque-place, tu peux mettre des petits flocons de neige en feutrine.

Beau mariage en perspective !
0
Oh la la je suis tombée sur ce forum par hasard et je découvre ce message ! Moi aussi je me marie le 14 décembre !! Vous n'êtes pas trop stressée ?? Moi ça va encore...

Pour votre déco, vous pouvez peut être mettre des boules à neige en guise de centre de table. ça serait trop joli !

A bientôt !
1
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
9 oct. 2013 à 14:23
Bonjour Missy,

Vous dites qu'il vous manque "quelques trucs" : centre de table ? Marques-places ? ...

C'est courageux de se marier l'hiver :) attention juste peut-être pour la décoration de ne pas trop tomber dans l'effet "Noël" au détriment du jour J.

Flocons, plumes et boules de neige sont de bonnes idées :) Je ne sais pas quelles sont vos couleurs mais blanc / bleu avec de la déco façon sculptures de glaces peut être sympa !
Et pour donner le ton un bonhomme de neige (attention un beau avec noeud pap' et haut de forme) qui tient une pancarte "Réception" à l'entrée de votre salle !

Bon courage pour les 2 derniers mois !
0
sismograph Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013
7 nov. 2013 à 17:17
Je me suis aussi marié en hiver : c'est une période tellement magique, félicitations !

Pour quelques idées concernant le texte du faire part, j'avais trouvé mon bonheur sur ce site : http://www.texte-invitation.com/tag/faire-part-mariage+hiver/
J'espère que cela vous plaira aussi :-)

SismoGraph
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 2
21 nov. 2013 à 15:28
Alors Missy

Toutes ces idées vous en ont elles inspiré de nouvelles ?

REvenez vite nous dire !
0