Se marier un jour de semaine

Résolu
Agatha - 2 oct. 2013 à 14:48
 Coconut - 25 oct. 2013 à 16:35
Bonjour,

J'ai lu que c'était plus intéressant de se marier un jour de semaine pour éviter le monde à la mairie et avoir des prix avec le traiteur ou la salle. Mais je voudrai votre avis : vous pensez vraiment que les invités vont accepter de venir un jour de semaine ?? J'ai peur que ça oblige tout le monde à poser un jour... et que du coup, peu de monde vienne vraiment !

Qu'en pensez vous svp ?
A voir également:

8 réponses

Salut,

Bah c'est vrai que tu auras des réductions mais après, perso, je trouve ça un peu compliqué pour les invités ! Tout le monde n'a pas forcément de congés à poser pour un mariage...

Mes félicitations en tout cas ^^
0
Bonjour,

Si tu veux te marier en semaine, je te conseille aussi le vendredi. Mais c'est vrai que c'est risqué, car tout le monde ne peut pas poser un jour facilement !
0
Bonjour,

Se marier en semaine, c'est délicat oui ! Après si c'est l'été, pourquoi pas...
0
Bonjour,

Moi honnêtement j'éviterai de me marier en semaine. Je trouve pas ça très sympa d'obliger les invités à poser un jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Alors qu'as-tu décidé ? ^^
0
Bonjour,

Je pense que c'est difficile pour les invités de s'organiser un jour de semaine ! Si vous voulez un mariage moins cher, mariez-vous hors saison !
0
Bonjour,

Moi je me marierai pas un jour de semaine pour pas ennuyer mes invités ! Mais hors saison, pourquoi pas ?
0
Bonjour,

Merci de 'mavoir répondu ! Je vais abandonner l'idée je pense. Trop compliqué à organiser...
0
Coucou Agatha,

Oui je pense que c'est mieux. C'est pas facile en semaine, sauf si c'est un tout tout petit mariage !
0