Idées déguisements photobooth [Résolu]
Julia - - Dernière réponse :
Archangesse
- Messages postés
- 25
- Dernière intervention
- 25 juin 2015
A voir également:
- Fausse moustache à imprimer
- Lunette photobooth a imprimer - Meilleures réponses
- Tresor de momes - Meilleures réponses
- Enterrement de vie jeune fille : 4 blogs pour des idées originales - Guide
- 20 idées d'EVJF originales - Guide
- 10 idées de jeux de mariage - Guide
- Nos idées pour occuper les enfants le jour du mariage - Guide
- Nous fêtons les 60 ans de mon mari, avez-vous des idées et astuces (nous serons ✓ - Forum - Organisation et formalités
11 réponses
- Messages postés
- 25
- Dernière intervention
- 25 juin 2015
Idée sympa (que je met en place pour mon mariage) : tu trouvera des masques sur plein de thèmes dessins animés sur des site comme "tresor-de-momes" ou "tfou".
Tape simplement maque à imprimer sur internet et tu trouveras déjà beaucoup de choses :) Après le plus difficile est de trouver des éléments qui correspondent à ton thème ! Nous ce sera enfantin mais tu cherches peut-être la tendance "moustache/Mrs/Mr.." ou "disco"...
Va aussi faire un tour sur le bon coin ou Little Market, tu y trouveras peut-être ton bonheur ?
> Pour faire tenir les accessoires : pics à brochettes ou batons colorés de cake pops !
Tape simplement maque à imprimer sur internet et tu trouveras déjà beaucoup de choses :) Après le plus difficile est de trouver des éléments qui correspondent à ton thème ! Nous ce sera enfantin mais tu cherches peut-être la tendance "moustache/Mrs/Mr.." ou "disco"...
Va aussi faire un tour sur le bon coin ou Little Market, tu y trouveras peut-être ton bonheur ?
> Pour faire tenir les accessoires : pics à brochettes ou batons colorés de cake pops !