Casser la routine

esperanza - 5 nov. 2013 à 22:07
k-filth Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 06:48
Bonjour,
j'aimerai bien savoir comment faire pour que mon mari soit toujours heureux avec moi et aussi pour lui faire plaisir ??? merci : )
A voir également:

7 réponses

Bonjour Esperanza,

C'est une bonne question je trouve ! Moi pour casser un peu la routine, j'essaie de lui faire souvent des petites surprises : je teste une nouvelle recette de plat, je m'achète un nouvel ensemble de lingerie...
On essaie aussi de sortir souvent : un petit resto imprévu, un spectacle, un ciné...

A bientôt,
0
Bonsoir,

L'imprévu, c'est le mieux ! Allez au restaurant alors que ce n'était pas prévu, organisez une soirée au spectacle, réservez un week-end...
0
Bonjour,

Je pense qu'il est dur de combattre la routine sur le long terme, et quelque part, la routine a du bon ! C'est tellement bon et rassurant de le voir chaque jour, de savoir qu'on peut compter sur l'autre tout le temps !
0
Bonjour,

Partagez des moments complices tous les deux, riez ensemble, sortez, parlez beaucoup, partez en voyage... Pour faire durer la flamme, il faut se chouchouter l'un l'autre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 2
21 nov. 2013 à 15:24
En effet, la routine a du bon de par certains côtés, mais il est bon également de la casser de temps en temps.

Ca peut être comme le suggérait Jade de faire un petit plat, pourquoi dans un style de cuisine très particulier et assez inhabituel pour vous, comme indien, mexicain... Ou plus simplement un diner traditionnel, mais avec des bougies et du bon vin...

Une tenue sexy, une sortie inattendue, des amis à dîner, et pourquoi pas...
* un pique nique dans le salon
* une soirée pizza/champagne
* la chambre, ou le salon transformée en piste de danse occasionnelle pour amoureux
* etc...

Bref, que pensez vous de toutes les idées proposées par nous toutes esperanza, vous sentez vous inspirée ?
0
Pour lui faire plaisir :

- un plat qu'il adore
- une sortie improvisée
- un petit cadeau qu'il avait remarqué
- un mot d'amour noté sur un post-it le matin
- des messages pour lui dire que vous pensez à lui
...
0
k-filth Messages postés 19 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
25 déc. 2013 à 06:48
retour sur le forum après 6ans xD
0