Idée EVJF extérieur

Sismic - 18 nov. 2013 à 17:24
thierry6722 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 16:10
Bonjour,

Je prépare l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine avec ses amies et on aimerait lui organiser un truc sympa mais en extérieur. Des idées svp ? On a pensé à une journée à la patinoire mais bon, on n'est pas convaincues !
merci
A voir également:

7 réponses

Salut,

Une chasse aux trésors ? Dans la forêt et vous aurez caché avant des petits défis ou des cadeaux rigolos. A faire en équipe, c'est vraiment sympa !
1
Bonjour,

Pourquoi pas plusieurs animations/ jeux comme les kermesses d'autrefois ? Vive les chambouletout, les quilles, cola-mayar...
Un bon moyen de revenir en enfance :)
0
Marjorie Gaulier Messages postés 5265 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Webmaster Dernière intervention 24 avril 2020 2
21 nov. 2013 à 15:15
Coucou,

C'est pour cet hiver cet enterrement de vie de jeune fille ?
Car auquel cas dehors, cela risque de ne pas être le plus simple;

Ceci étant, cela dépend aussi de la région dans laquelle vous allez le faire.

Par exemple, en montagne, forcément, les jeux d'hiver s'y prêtent plus. La patinoire en effet, mais pourquoi pas
*une journée au ski
*une course de motoneige entre vous
*une randonnée en ski de fond...

Et le soir, un chalet bien chaud entre filles avec raclette et vin blanc à volonté :)


0
Bonjour,

Merci pour vos réponses ! Alors pour répondre a la questions :
oui c'est cet hiver : en janvier ! On espère avoir de la neige ^^

j'aime bien l'idée de la chasse aux trésors et des défis. ça peut être drôle ! Je vais en parler :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

A l'extérieur moi je pense à : un tournoi de sport entre vous, des défis dans la rue, une séance photo, un pique-nique, une balade en barque/canoé...

Bonne trouvaille ;)
0
une journée façon kermesse moi je trouve ça vraiment sympa ! Avec des petits cadeaux, ça fera des beaux souvenirs ! :)
0
thierry6722 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
Modifié par stf_la sudiste le 23/01/2014 à 08:19
Pourquoi pas un shooting photo entre copines c'est plutôt sympas comme idée,

;-)
0