Préparatifs Mai 2014 et vous ?

Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 2 déc. 2013 à 15:39
Zazazoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 17 janv. 2014 à 13:38
Bonjour,
Mon fiancé et moi avons fixé une date en mai de l'année prochaine !
Nous vivons dans le Bas-Rhin et avons déjà préparé beaucoup de choses (salle, traiteur, photographe, DJ, choix des tenues, envoi des faire-parts ...) et j'ai l'impression de "stagner" un peu en ce moment.
Je m'explique : nous sommes tout 2 impatients d'arriver au jour J et préparer des choses m'occupait bien, je n'irait pas à dire que je m'ennuie mais ... je trépigne :)
Les coiffeurs et fleuristes m'ont dit de revenir plus tard, 2 mois avant suffisent selon eux !
Et vous les mariées 2014 ? comment se passe vos préparatifs ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour !

Je suis nouvelle sur le forum ! Moi je me marie en aout 2014 :D
J'ai déjà choisi ma robe et ma salle mais sinon c'est tout ! Je suis dans le sud moi !
Vu que t'es en avance, tu peux peut etre peaufiner ta déco. T'as un theme ?
0
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
6 déc. 2013 à 11:47
Bonjour Sammie,
Ah le Sud ... mes parents sont dans le sud-ouest c'est chouette ça vous aurez certainement un très beau temps en août :)
Ecoute la déco ce sera autour des îles dans les tonalités orange et turquoise (sable turquoise, balles en rotin orange ...). On attend encore un peu pour commander le matériel car on a peu de place pour stocker actuellement...
Si certaines ont des idées DIY sur thème Iles pour décorer le buffet d'ailleurs !
On vient de tester des dragées aussi ;) MIAM !
Vous avez déjà un thème déco avec ton fiancé ?
0
salut,

pour le buffet, tu peux servir le repas dans des plats en forme de coquillage. Et Disperser du sable sur la nappe du buffet.

a bientot,
0
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
18 déc. 2013 à 15:25
Bonne idée mais on reste dans une location de vaisselle classique (pour limiter les dépenses). Le sable n'est pas une mauvaise idée :) On pensait également en utiliser sur les tables.
Et des idées bricolage qq'un a ça?

> Et toujours : et vous les mariées 2014 ? UP !
0
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
16 janv. 2014 à 10:33
Avez-vous profité des soldes pour achter des choses en vue du mariage ? Quoi par exemple ?
Perso j'ai commandé ma lingerie sur le net. S'agissant d'une collection "basique" elle n'était pas soldée en boutique : là j'avais 10% (mieux que rien) et pas de frais de port !
0
Zazazoom Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015
17 janv. 2014 à 13:38
Bonjour,

Je suis en plein préparatifs de mariage aussi, mais pas le mien !!! Celui de mon frère et sa copine et moi j'aide sur le côté créatif du mariage, et il y a du boulot car leur imagination déborde. Mais je suis toute excitée, presque pire qu'eux. C'est en mai cette année !

Du coup, le thème a été décidé et c'est le thème de la bande dessinée qui a été choisie, étant tous les deux fans absolus de Comics et super-héros. On a déjà fait les cartons d'invitations sur ce thème !
On a aussi fait des pompoms de décorations avec des filtres à café teints en orange et bleu pour faire comme des planètes. Suivez le tutoriel là : https://www.youtube.com/watch?v=Tv3aeArap_8
On va aussi faire imprimer des nappes en planches de bande dessinée pour la réception. On imprimer pleins d'affiches A2 normales chez Print24 et on les colle d'une manière ou d'une autre à la table. Je vous file le lien de l'imprimeur car il peut vous être utile : https://print24.com/fr/

Sinon pour les idées bricolage, il y a ce site qui vous permet de faire votre mariage toute seule, comme une grande : http://www.diywedding.org/

Bon courage !
0