Deco theme hiver vous en pensez quoi?

clementinea - 14 juil. 2014 à 15:41
Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 16 juil. 2014 à 14:59
Bonjour je me marie sur le thème de l hiver j aimerais votre avis sur
- mon faire part ( j ai fais moi même ) Est ce que ca se voit c est joli ou pas ? Des suggestions pour améliorer?
- mon menu (celui ci ou photophore?
- le weddingcake ( celui effet glacier ( avec touche de mauve ou l'autre avec les stalactites?
Bonjour,

En vous remerciant d avance
A voir également:

1 réponse

Archangesse Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 2
16 juil. 2014 à 14:59
Bonjour,
Votre faire-part est déjà très joli :) pour ma part il manque juste une info qui attire l'oeil : "date" ou "prénoms" ou "mariage" ?
Le menu : une cousine a utilisé les boules et a eu un peu de mal à faire tenir son papier + perles à l'intérieur (mais c'était des boules gouttes), photophore c'est chouette mais attention a bien le mettre au centre de la table car à notre mariage une invitée a cramé sa pochette (n'a pas regardé la table avant de la poser) !
Wedding Cake : les deux sont joli :) pour notre mariage la patissière nous avait conseillé de partir sur une base blanche et dessus une déco colorée en lien avec notre thème ... à faire selon vos goûts !
0