Mon amant s'est marié!!

laetitiastar Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 13:36
transparent95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 23:21
Bonjour a tous,

Voilà je voulais écrire que ce week end mon amant s'est marié. C'est pas que je suis triste ou que je voulais pas qu'il le fasse bien au contraire mais j'avais juste besoin d'en parler surtout de parler du fait que je couchais avec un mec qui allait se marier. Je sais que leur union a signé la fin de notre relation et du coup je sais pas trop comment réagir sachant que j'ai participé au mariage et qu'on travaille ensemble.
J'aimerais tellement pouvoir me confiée a quelqu'un...
Si quelqu'un a vécu la même situation qu'on puisse en discuter.
Je vous remercie
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

Aviez-vous juste une relation intime ou plutôt une relation amoureuse ? J'ai l'impression que vous tenez beaucoup à lui... mais malheureusement, il n'est pas possible d'aller plus loin si cet homme s'est marié. Il va falloir faire votre deuil mais ça ne sera pas évident car si vous travaillez ensemble, vous devez le voir tous les jours...

Je ne suis pas dans votre situation ms je vous souhaite bon courage !
1
afiz80 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014
7 août 2014 à 20:48
Ha sa c'est dure.je ne suis pas dans la même situation mais....
0
Utilisateur anonyme
7 août 2014 à 21:51
Bonsoir,

Cette situation est plus courante que ce que l'on imagine.
Etiez-vous amants depuis longtemps ? Vous connaissiez sa future épouse.

Vous dites : Je sais que leur union a signé la fin de notre relation
En aviez-vous parlé entre vous de ce futur proche, pouvez-vous nous éclairer de son point de vue ?

Dans ce forum, vous pouvez vous confier, vous postez anonymement.
L'intérêt est de mettre de la distance (mentale) entre vous afin de pouvoir mieux gérer votre situation au quotidien.

0
saidaimechahra Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 2
8 août 2014 à 15:19
Bon débarras du balet, quand a vous vivez et aimez la vie prenez les devants et allez de l'avant
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SAMASIMO Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 1
8 août 2014 à 17:35
Felicitation pour lui, et j'espere que vous allez faire autant, n'oubliez pas de l'inviter a votre mariage !
1
litanaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 26 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014
26 août 2014 à 17:49
Bonsoir Laetitia , passés à autre chose d'autre , évites les histoires compliqués. Le passé, est au passé...
0
transparent95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 23:21
Bonsoir, pour vivre bien il faut être deux, et pour vivre longtemps il faut être trois. A vous de comprendre . Bonne nuit
0