Je doute de ma robe de mariée

MeliMela - 4 août 2014 à 07:32
 Clotilde - 5 août 2014 à 11:15
Bonjour,
Je vais me marier dans 3 semaines! Et j'ai de gros doutes sur ma robe.
Je l'ai choisie en Décembre. J'aime pas passer bcp de temps dans les magasins à chercher.
Donc j'ai pris RDV avec ma soeur, essayé env 10 robes et flashé sur celle-ci (pronovias Leante 21). Choisi le voile quelques temps plus tard... et hop le tour était joué.
Et now je me dis que j'aurais dû prendre plus de temps.
Qu'en pensez-vous sincèrement? Avec le voile ça fait super meringue.

Bon je crois avoir la taille qu'il faut (174 cm) mais je doute!
Le voile sera qu'à l'église, après je l'enlève. Mais la robe est très chantilly....
C'est pas très moderne, la robe n'a rien de spécial.
Mon futur mari a de très bons goûts vestimentaires et j'ai peur qu'il n'aimes pas:-(


Un conseil pour arranger le tout?
Merci!!!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 août 2014 à 16:02
Bonjour MeliMela,

Vous ne vouliez pas déposer de photos ? Connectez-vous avec vos identifiants d'origine afin que votre pseudo soit à nouveau coloré en rouge.
Entre-temps, avez-vous eu des avis de vos amies et famille ?
Pour avoir vu votre robe, je peux vous dire qu'elle est très jolie ( une robe de princesse).
Avec la taille que vous avez, vous pouvez aussi vous permettre une robe fluide et généreusement décolletée en V dans le dos.
Cordialement

0
Bonjour MeliMela,

Si vous avez essayé plusieurs robes et que celle-ci vous plaisait, c'est qu'à priori, c'était le bon choix. En plus, vous étiez accompagnée donc je suppose que votre amie vous aurait dit quelque chose si vraiment, ça n'allait pas !

Maintenant, si vous doutez vraiment, avez-vous demander à la boutique s'il était possible de changer ?
0