Mon enfant se moque de tout

Didi - Modifié par Audrey_rédacJDF le 15/01/2015 à 15:04
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 janv. 2015 à 14:41
Bonjour,
Je suis compeletement perdu, voilà, il y a 7 n'as je le suis mise en ménage, mon mari maintenant, il vaut sa fille de 2 ans et la mienne du même âge également.
Voilà, jusque ici sa fille romane vivait chez sa mère dans le nord, et nous en Normandie, mais ça n'a jamais empêcher mon mari d'aller chercher sa fille un week end sur 2 et de la prendre les vacances scolaire.
Ma fille, Lisa je l'ai en garde alterne, une semaine chez son papa et une semaine a la maison.
Romane a toujours eu des problèmes de comportements,
Même lorsqu'elle venait a la maison occasionnellement, elle était irrespectueuse vace son père, alors avec moi encore pire.
Chez sa mère c'était la même chose.
Donc problèmes de comportements, pas sociable avec personnes, et a école c'est l'échec total.
Des bêtises sur bêtises, elle tape a école, répond a son beau père lorsqu'elle est chez sa mère,
Année dernière elle a fait la demande de venir vivre a la maison, chez son père, et nous chez moi également
Sa mère n'a pas été contre en vu de tt les problème qu'elle avait a s'en occuper, que ce soit école, en sport collectifs, ainsi qu'à la maison.
Depuis septembre elle vit donc ici, on lui a expliqué qu'à la maison on voulait un minimum de travail a école et le respect a la maison.
Mais rien y fait. Elle n'a pas du tout changé.
Elle continue de taper les elèves à école, de faire des bêtise, me manque de respect .
Manque de respect a son père, et en plus elle ne fait aus un effort a école.
Elle est en cm1 mais elle a même pas le niveau ce2.
Elle nous répète sans cesse qu'elle s'en moque. Les punitions ne font aucun effet.
Discuter avec elle ne sert a rien.
On ne sait plus quoi faire. Si qqun peut ns aider, merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

Clémentine_RédacJDF Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015
14 janv. 2015 à 18:02
Bonjour Didi,

Vous pouvez poser votre question sur le forum de la rubrique maman :
http://maman.journaldesfemmes.com/forum/
Elle y trouvera certainement plus de réponses :)

Bon courage,
Clémentine.
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 22
16 janv. 2015 à 14:41
Bonjour. C'est a son père de faire l'éducation de sa fille, pas a sa belle mère.
Du moment que c'est une enfant difficile, vous meler, ne fera qu'aggraver la chose.
C'est une enfant encore très jeune, peut- être qu'elle pourrait être suivit par un psychologue, si ce n'est pas le cas dèja. Mais c'est a son père de décider.
Votre situation est difficile mais dites vous bien que celle de son père l'est aussi, donc votre vie de couple est difficile.
C'est un combat que vous devez mener a deux si vous tenez l'un a l'autre, car de toute façon cette enfant a besoin de vous, a besoin d'amour
Un enfant on ne peut l'abondonner, d'un commun accord avec votre mari, faites vous aider. Ne baisser pas les bras, ne laisser pas cette situation vous éloigner l'un de l'autre.
Bon courage

0