Aniverssaire de mariage 40 ans

ghym33 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 - 15 mars 2015 à 22:05
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 14:17
Bonjour,
Nous nous sommes mariés, nous avions 17 et 18 ans. Etant mineur, je n'ai pas pu choisir ma robe de marié, ni la coiffure d'ailleurs. Pas le chois du repas, pas pu danser non plus enfin bref. Ca été quand même un des plus beaux jour de notre vie, nous nous marions.
Nous avons fêté nos 25 ans et 30 ans en Polynésie.
L'an prochain , cela fera 40 ans, et nous voulons renouveler nos voeux avec nos 5 enfants et 12 petits. Mais je ne sais pas comment s'y prendre ?
Qu'elle robe mettre ? Les magasins de robes de mariés me disent d'en acheté une, du fait que je n'en ai pas eu. Je me trouve un peu mal à l'aise à 55 ans, ça va être un peu carnaval ?
J'aimerai avoir vos avis. Quand pensez vous ?
Je remercie toutes celles qui pourront me répondre et me dire ce que vous feriez à ma place.
Ghislaine
A voir également:

5 réponses

stf_frmu Messages postés 43680 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 18
Modifié par stf_frmu le 16/03/2015 à 13:32
je vais vous donner mon avis en tant qu'homme.
votre mariage fut un jour inoubliable.
jamais même si vous y mettez les moyens financiers vous n'arriverez a produire les mêmes émotions.
fêtez vos 40 ans de mariage et non votre mariage
fêtez ces 40 ans et non les 40 années passées
vivez l'instant présent.
donc ne cherchez pas a mettre la robe de marié que vous n'avez pas eu :
habillez vous comme vous avez envie, avec vos envies d'aujourd'hui et vous verrez vous passerez un moment inoubliable

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie ...
6
nous aussi nous avons 40 ans de mariage....je me retrouve un peu dans votre histoire....je pense faire un repas de famille tout simplement..........je renouvellerais peut etre mes voeux pour mes 50 ans de mariage car pour des raisons familiale nous n"avons pas eut de ceremonie religieuse.......bon courage votre journee seras tres belle..........
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 51
16 mars 2015 à 12:11
bonjour
ne faites pas de ce moment une fête de la nostalgie, il a bien raison frmu

un homme aussi, 25 ans de mariage
1
celineB77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
19 mars 2015 à 17:14
Bonjour Ghislaine,
En tant que future mariée voici mon conseil : faites vous plaisir, allez essayer des robes de mariée celle dont vous rêviez jeune fille mais aussi des robes plus courtes qui font plus cérémonies civiles et voyez dans quel genre vous vous sentez le plus à l'aise. Allez-y avec des personnes proches (pas trop de monde!) et amusez-vous!

Maintenant en tant que professionnelle de l'événementiel j'ai déjà organisé plusieurs anniversaires de mariage et peut importe la robe c'est votre état d'esprit qui compte et je rejoins les commentaires précédent : même s'il est important d'avoir un PETIT moment nostalgie (par exemple des photos de toutes vos années passées ensemble) il ne faut pas rester tourné vers le passé mais vivre ce moment à fond et célébrer votre amour.
Peut importe votre robe ou les commentaires que vous pourrez recevoir ce sera un moment inoubliable parce que vous êtes à côté de l'homme que vous aimez.
Bon courage et bonne journée!
Céline
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 51
19 mars 2015 à 18:57
j'aime bien colorier les sujets


1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abelard06 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 1
14 avril 2015 à 14:17
A mon avis, fais toi plaisir et achète la robe qui te plaît.
Tu ne le regretteras pas.
En plus, ce souvenir illuminera le reste de la vie.
0