Entente entre belle mere et ados

sorciere - 26 avril 2015 à 22:40
courtierbanque Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 14 mai 2015 à 16:41
Bonjour,
peut il y avoir une entente lorsque l'ex femme pousse les enfants contre vous et que l'homme avec qui vous vivez ne voit rien et ne veut pas le voir au contraire vous accuse d'etre méchante avec eux

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 22
27 avril 2015 à 09:37
Bonjour sorciere
Peut-il y avoir..... ? Oui.
Ne serait-ce pas votre imagination ? Aussi.
Vous n'êtes pas sur.. Jusque des soupçons.
Pour quelles raisons, voila la vraie question. Si vous trouvez une raison crédible, vos soupçons seront fondés.
Bonne journée
0
bonjour lekabilien,
ce qu'on me reproche c'est de ne pas faire leur lit avant qu'ils arrivent, de ne pas parler avec eux ce que je faisais avant mais ils sont aller se plaindre a leur pere que je les critiquer je m'explique si je leur dit vous rangez sa ou sa c'est des critiques,l'ecole sa va ? ne surtout pas parler des mauvaises notes c'est des critiques donc je ne leur parle plus sa faisait des histoires entre moi et leur pere qui ne comprend pas qu'ils en font exprés pour que l'ont se dispute et que l'ont se separe, la j'arrive au bout j'en ai ras le bol puisqu'il est aussi bete pour defendre des gamins qui ne l'aime pas et qui n'en ont mais rien a foutre de lui (j'ai encore des preuves) qu'il partent.moi ce que je dit tout est faux c'est gamins inventent et sortent des excuses completement debile et il les ecoutes si il avait un peu d'amour et de logique il comprendrais leurs manege surtout que la personne avec qui il etait avant sa a fait pareil .par contre avec mes enfants lui ne se gene pas pour les emmerder tu range sa, tu fait sa, moi je n'ai jamais rien dit maintenant c fini parce que des que ses gamins sont la a eux ont ne leurs dit rien et surtout pas moi des qu'ils repartent sa recommence ils s'en reprend a mes enfants. l'ainé de mes enfants ne vient presque plus chez moi vu qu'il est plus grand il ne c'est pas laisser faire il a preferer partir car il en venait au mains. donc en bref je me prive de mon ainé, mes deux autres enfants ne sont pas heureux et moi je suis la mechante sorciere j'ai supporter tout sa parce que je me suis dit mes enfants vont grandir et partir je vais me retrouver toute seule ils feront leur vie et voila mais la c'est plus supportable je rate plein de chose avec eux pour rester avec quelqu'un qui lui ne fait aucun effort de son coté et ne delaisserais pas ses gamins pour moi.
je trouve que mes enfants me donne une grande preuve d'amour pour avoir supporter tout sa.
la sa fait trois jours qu'on ne se parlent plus la derniere chose qu'il m'a dit c'est sa va pas continuer comme sa de me prendre pour une m....
alors que je pense que c'est lui qui me traite comme sa vu que je n'ai en aucune facon la parole quoi que je dise j'ai tord et ses gamins ont raison meme avec des preuves sous les yeux.si je leur parle en sa presence du genre vous allez a la piscine tantot il me reponde meme pas font ceux qui on pas entendu et lui dit rien ou alors repete ce que je viens de dire et la il repondent
quand ils les prend en week end il ne leur parle pas ou alors pas devant moi
alors que moi je parle a mes enfants devant lui, sauf pour des choses un peu plus intimes, ils sont menteurs a font ses gamins lui dise j'ai eu 20 en musique et patati et patatta sauf qu'il oublie de dire qu'il a 2 de moyenne en math. aprés qu'est ce que vous voulez dire quand lui me dire que tes enfants sont pas souvent dans les bouquin ils ont pas de devoir, moi j'ai bien envie de repondre occupe toi des tiens
qui te prenne pour un abrutti va voir leur notes comment ils se foute de toi. ben non je repond non ils ont pas de devoir j'ai vu sur l'ordi moi.
je crois que c'est mal barrer et qu'ils vont arriver a ceux qu'ils veulent depuis le debut nous separer, meme si mes enfants m on deja fait des remarque du genre maman ils nous aimes pas et tu reste avec remarques auquel je n'ai jamais tenu compte en me disant dans 10 ans si je suis seule mon gamins tut'en foutras bien .
comme ont dit vaux mieu etre seule que mal accommpagné
0
j'ai oubliais de vous dire aussi que lorsque leurs pere est present ils me disent bonjour mais quand il est pas la j'y ai pas droit, (pas toujours) donc je ne fait aucune remarque a nouveau parce que encore des histoires. et en plus je m'en fou
mais par contre si un de mes enfants oublis de lui dire bonjour remarque aussitot du genre "le bonjour c'est pour demain" ou il est aupres et "dit non toujours pas" qu'il apprenne la politesse au siens avant de faire des remarques au autre.
Les miens quand une personne vient a la maison ils se levent pour dire bonjour les siens il faut leurs dire "tu viens dire bonjour" a greee a 15 ans la honte
et encore quand il remarque sinon
ils me reprochent aussi de changer de draps quand ils dorment a la maison et oui vu que son ainé est trop fainiant pour se deshabiller pour dormir et dort avec les chaussette noir de crasse je change de draps quand ils partent mes enfants ne vont pas dormir dans leur drap degueulasse non comme il disent ont a pas la galle ben pas encore mais c'est pas une raison pour la refiller au autre.l'excuse comme par hasard de garder une paire de chaussette toute une semaine c'est je les avait oublier chez moi sauf que lorsque je regarde discretement dans la valise il y a trois culotte pour huit jours et pas de chaussette de rechange sont eleves comme sa par leur mere c'est tout, je leur achete des bonbons pas de merci sauf si c'est leur pere qui donne voila les quelques raison qui me font penser que leur mere qui a deja envoyer plusieurs message a leur pere apres leur venu pour se plaindre de si, de sa , vis a vis de leur week end passe a la maison qu'elle les monte contre moi.
parce que bien sur ils sont trop hypocrite pour dire quand ils sont a la maison ils passent par leur mere qui envoie des sms a leur pere pour m'en foutre pleinn le dos. actuellement c'est du chantagequ'ils font a leur pere qu'ils ne veulent plus venir a cause de qui a votre avis c'est pas parce qu'ils n'en ont rien a foutre du vieux plutot non c'est mieux de dire c'est l'autre que l'ont veux plus voir.
le dernier week end qu'ils sont venu un d'eux a dit "connard de pere" ont est trois a avoir entendu mais bien sur pas son pere . juste parce que son pere lui a demander d'aider a mettre la table mais c'est normal faut rien leur dire.

je vous redirez si il a marcher dedans ou couru vers le chantage
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 22
27 avril 2015 à 14:11
Bonjour sorcière.
Oui vous avez plein la patate, comme dit l'expression.
C'est le problème de familles recomposées.
Vous savez, quand ça se passe comme vous le décrivez, chacun doit s'occuper de ses propres enfants de A a Z et se débrouille pour qu'ils soient propres, mangent, dorment et tout le reste.
S'il n'y a pas de respect, pas de raison de service de bonne. Quand a votre homme, s'il ne comprend pas, s'il ne vous croit pas surtout, vos enfants alors ont raisons. Que faites vous avec cet homme.
Que vous semblez qu'il préfère ses enfants a vous même c'est naturel et normal, mais qu' il les croit et pas vous, pour moi c'est grave. Donc il n'a aucune confiance en vous et tout sa confiance a ses enfants. Et les vôtres n' en parlons pas.
Je ne crois pas que vous serez un jour heureuse avec lui, désolé d'être directe et brutal, mais lorsque un homme ne prête aucune considération a sa femme, ou est l'amour, la complicité qui crée l'envie, le désir de l'autre. Ou est la tendresse. Ou est la confiance.
Vous avez écrit une phrase très importante je ne fais que la repeter, " mieux vaut être seul que mal accompagné ". Vous avez tout resumé.
Bon courage
Cordialement
0
courtierbanque Messages postés 133 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
14 mai 2015 à 16:41
Il peut toujours y avoir une entente!
0