Relation tumultueuse avec ma belle mère

calinouna Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2016 - 6 nov. 2015 à 11:33
 annonnymes - 10 nov. 2015 à 14:48
coucou à tous, cette question se pose aux femmes mariées, comment est votre relation avec votre belle mère et belle soeur ? je suis mariée à un homme qui n'a qu'une soeur. Elle est vraiment mauvaise et ma belle mère c'est pire. J'aime mon mari mais des fois je me dis que si j'avais le choix j'aurais du réfléchir à deux fois avant de me marier avec lui car là je dois supporter ma belle famille. Aidez moi svp j'aimerais vos conseils.
merci d'avance à toutes celles qui me répondront
je vous embrasse

2 réponses

bonjour,
moi je vous comprends, j'ai eu des relations conflictuelle avec ma belle mere, elle est méchante et ne m'a jamais aimé,je n'ai jamais su pourquoi, du coup avec le temps j'ai mis de la distance et je ne la vois plus depuis beaucoup d'année, elle n'a jamais aimé notre fille non plus, alors mon mari me comprends, elle reste chez elle et moi chez moi, mon mari va la voir de temps en temps mais ça s'arrete la
3
Merci de ta réponse, c'est vrai que c'est vraiment pénible surtout qu'elle a une relation très fusionnelle avec mon mari son fils et mes enfants, ce n'est que moi qu'elle déteste et le montre vraiment :( ça m'exaspère j'en ai marre
0
bonjour,
est ce qu'avec votre mari ça se passe bien? vous devriez prendre de la distance avec votre belle mere, et si votre mari a de tres bon rapport avec sa mere , il ne faudrait pas que celle ci le monte contre vous, faites attention a ça, ça s'est passé pour moi, et mon mari a ouvert les yeux, heureusement car aujourd'hui nous ne serions plus ensemble, essayez de faire comprendre a votre mari les consequences qu'il pourrait y avoir
0