ALLO & GO site fiable ?

clemencera Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - Modifié le 29 mars 2019 à 17:20
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2019 à 08:07

Bonjour je me marie bientot et j'ai reçu des mails du site ALLO & GO qui vend des robes de marie vraiment pas chers j'ai été surpris pas ça mais j'ai quand meme un doute sur eux enfin le site ALLO & GO je ne pense pas qui soient fiable si une personnes connais ce site ALLO & GO je voudrais en savoir plus merci 

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2019 à 17:54

Bonjour,

 

Pour savoir si un site est fiable, tu lis attentivement toutes les explications données dans ce lien et tu vas vérifier sur le site en question:

https://www.commentcamarche.net/securite/arnaque/1219-achats-en-ligne-comment-savoir-si-un-site-est-fiable/

Ce lien provient de la partie informatique du Groupe sur lequel tu postes (voir tout en bas).

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 15:25

Bonjour

 

Lire:
www.commentcamarche.net/forum/affich-35949810-allo-go-demarchage-par-telephone-pour-du-materiel-informatique#1

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0
Utilisateur anonyme
1 avril 2019 à 16:01

Bonjour,

Et clemencera connait très probablement, Hugofafou77.

0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
2 avril 2019 à 08:07

ah oui, j'avais pas vu :) 

 

@Clemencera/Hugofafou77: merci de ne pas multiplier les posts avec des pseudos différents... Ce message étant à double de celui posté sur CCM, je ferme.

0