Fraterie [Fermé]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
32398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
- 8 juin 2019 à 09:14

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi mais ma soeur me cache toujours des choses pourtant je pensais qu'on etait complice moi je lui racontait tous elle rien. Au debut elle ma caché qu'elle frequentait qqun puis son mariage jusquau jour J. Il faut savoir que je ne suis pas marié et que je suis plus vieille qu'elle.

et maintenant qu'elle est enceinte elle l'a dit a tous le monde et moi toujours en dernier. Si qqu' un peut m'expliquee cette attitude cela m'aiderait

merci

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
16073
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 septembre 2019
19
0
Merci

Bonsoir

L'explication tu l'auras auprès d'elle si elle veut bien te le dire, car te donner une réponse avec rien comme infos qui puissent nous orienter un minimum, c'est juste allez à la pêche des suppositions possibles. 

Juste une indication où tu pourrait peut- être trouver des réponses possibles, c'est regarder derrière toi, derrière vous, depuis des années en arrières si elle était déjà comme ça donc habitudes et pourquoi cette habitude, à chercher aussi loin derrière. 

Messages postés
32398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 septembre 2019
1
0
Merci

Bonjour 

Merci de poster sur le Forum Maman svp

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/famille-et-belle-famille-8

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)