Mariage dans un château

Fayress - Modifié le 18 févr. 2020 à 12:40
 Adele - 16 mars 2020 à 17:51

Bonjour ! 

Avec mon compagnon nous parlons de plus en plus de mariage et mon rêve serait d'avoir un mariage de princesse dans un Château ! 
Après quelques recherches le Château de Vallery m'attire, certaines se sont-elles déjà mariées là-bas ou dans un autre château ? 


J'aimerais beaucoup avoir vos retours, merci d'avance !

A voir également:

3 réponses

Bonjour je suis Weddinng Planner, je vous confirme, le Château de Vallery a très bonne réputation, surtout en ce qui concerne le mariage

En ce qui concerne les autres châteaux tout dépend de votre mariage. Tous les châteaux ne conviennent pas à tous les types de mariages... 

Très belle journée à vous

0
ammdine Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
Modifié le 6 mars 2020 à 17:33

Bonjour :) 
Tout dépend du thème de votre mariage. Il faut surtout que ça soit vous ! Et attention au budget ! Par exemple il vaut peut être mieux prendre un photographe et s'offrir un vidéaste pour avoir de beaux souvenirs, plutôt que s'offrir un château et que le reste ne soit pas aussi bien et qualitatif que vous le souhaitez. 

0

Bonjour,

J'ai assisté une fois à un mariage dans ce château et c'était vraiment super. La cérémonie avait été faite dehors et les mariés avaient tout misé sur la déco ambiance champêtre c'était super.
Après comme chaque lieu je pense qu'il faut regarder ce qu'ils peuvent te proposer (traiteur, déco...) et voir ce dont tu as envie et si ça colle à ton budget puis faire un mélange entre ce qu'ils proposent comme service et des prestataires que toi tu trouves.

Le mieux c'est déjà d'aller visiter (peut être pas trop en ce moment de confinement...)

Bonne journée, 

=)

0