Nouvelle compagne d'un homme de 3 enfants

Fermé
Marie - Modifié le 29 avril 2021 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2021 à 19:16

Bonjour,

Je suis totalement perdue et j'ai l'impression de tout faire faux. 

Mon ami à 3 grands garçons. Ils vivent une séparation assez tourmentée. Une ex femme un peu malade je suppose. Celui de 11 ans souffle le chaud et le froid. Dernièrement il manque de respect à son père et moi-même. J'ai donc décidé de reprendre certaine affaire prêtée pour animer sa chambre, je suis du coup tombée sur une photo faite avec lui déchiré en morceaux. 

Ceci m'a, biensûr, brisé le coeur mais ne m'a pas dérangé car je comprend sa colère, je comprend son mal-être... mais je ne sais plus comment me comporté. Je lui ait écris une lettre et demandé au papa de la lui lire pour ne pas envahir son espace. Est ce que je fais juste? comment faire pour que je sois présente mais pas trop. je ne souhaite pas le nuir... je suis perdue... 

A voir également:

2 réponses

Rosa21_ Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021
29 avril 2021 à 11:59

Bonjour,

Quand j'étais petite, j'ai vécu une situation semblable à l'enfant de votre conjoint. Je l'ai très mal vécu. Mais la nouvelle conjointe de mon père à faire preuve de douceur et de gentilesse, tout en respectant mon espace, et cela a marché. Le conseil que je peux vous donner est de oui, ne pas envahir son espace. Et de toujours faire preuve de douceur et de gentilesse.

Après si cela ne marche pas, je ne peux malheuresement pas beaucoup vous aider.


--

 

0

Merci infiniment pour votre réponse. Pas toujours facile de rester zen mais je vais prendre mes distances pour respecter sa zone de confort. Si j'ose dire ça comme ça. 

 

Merci beaucoup en tout cas 

0
Rosa21_ Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 28 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2021 > Marie
29 avril 2021 à 17:19

Je comprends que rester zen n'est pas toujours facile.

Et de rien, c'est avec plaisir que j'essaie d'aider d'autres personnes

0
Utilisateur anonyme
29 avril 2021 à 19:16

Bonjour 

 

Merci de poursuivre la discussion sur le Forum Maman stp

https://maman.journaldesfemmes.com/forum/famille-et-belle-famille-8

 

Ici on discute mariage...  

 

;)


--

 

0