Salle Flandres - NPDC 59 62 Flandres orientales belgique

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2021
-

Bonjour, 

Nous nous marions en mai 2024, oui on pourrait dire qu'on a un peu de temps, mais avec la covid les délais se rallongent. Nous en sommes à la phase 1, la salle de réception et déjà je panique ^^ J'ai épuisé mes mots clés de recherche internet sans trouver ce que je recherche c'est pourquoi je fais appel à vous, rien de tel que le bouche à oreilles.

Nous cherchons dans l'idéal au même endroit ou à proximité un lieu charmant pour notre cérémonie laïque (en intérieur) le lieu du vin d'honneur et du repas libre de traiteur mais pas facile facile. Nous avons trouvé des domaines privés mais 3-4000 euros, c'est fou ! Et j'avais trouvé une super solution, location de deux salles appartenant à ma commune (La Gorgue 59) et patatra, asso prioritaires, aucune certitude de disponibilité avant oct nov 2023 (je ne suis pas prête à prendre le risque!). 

Alors je fais appel à vos expériences, si vous vous êtes mariés dans les flandres nord ou nord pas de calais, pourquoi pas la belgique (en gros dans un périmètre de 30-45mn d'Estaires La Gorgue) je suis à l'écoute de vos bons plans salles.

Merci beaucoup !

Sarah

A voir également: