Quel est le plus beau cadeau de la vie ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 25/07/2011 à 10:36
 Fred - 11 sept. 2013 à 18:16
A votre avis, quel est LE plus beau cadeau de la vie ?

Pour ma part, les enfants petits enfants et la joie d'ëtre quelqu'un sur terre..
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 01:49
Bonsoir Christine, Oui le plus beau cadeau de la vie, arrivée à un certain âge, c'est bien sûr les enfants et encore mieux nos petits enfants, quand on a la chance d'en avoir. Même si parfois notre vie personnelle n'a pas été des plus réussie, ou du moins pas celle que l'on aurai révé d'avoir. L'important aussi c'est de continuer à s'occuper d'autres personnes qui sont dans le besoin, sur tous les plans, matériel ou simplement amical, donner un peu de son temps aux autres, c'est aussi un beau cadeau que l'on peut faire à la vie.
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2008 à 23:17
DONNER LA VIE A SON ENFANT c'est le plus beau cadeau
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2008 à 00:14
avoir une descendance, et donc des amours de bébés !

0
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 01:16
tout le monde parle d'enfants,moi j'en ai pas encors mais ça parrait vrais,moi je dirai k y'a plein plein de choses bien et importantes dans la vie,comme la santé,etre au pret des etres chers,les parents,le sentiment d'avoir accomplie qlq chose de bien,et aussi dormir en ayant bonne conscience..etre amoureux,etre aimé,meme si c'est pas encors mon cas...la vie nous offres de belles choses,a nous de savoir les apprecier..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 août 2008 à 21:56
Le plus cadeau c'est d'avoir la santé,et ça on y pense jamais...seulement quand on va moins bien! Je dis cela car ayant des enfants avec leurs problèmes de santé,beaucoup de parents oublient la chance d'avoir des enfants en bonne santé! Et surtout d'avoir mis au monde sa chair et son sang,mes enfants qui sont la plus belle histoire d'amour entre un homme et une femme qui s'aiment Bien amicalement.Rosemonde
0
Utilisateur anonyme
3 août 2008 à 14:01
la VIE simplement elle
0
Utilisateur anonyme
7 août 2008 à 15:30
moi je dis le plus beau cadeau de la vie c'est etre entourer par les gens qui t'aime, ça englobe tout.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2008 à 11:03
LES ENFANTS ET LES PETITS ENFANTS CES LE BONNHEUR ABSOLU
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 22:03
la naissance
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 15:59
le libre arbitre
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 15:43
je dirais l'amour, l'amitié et aussi le soleil mais s'il faut en choisir un , je pense que c'est l'amour parceque sans amour on est rien . l'AMOUR est un moteur , celui de la vie , qui que l'on aime ou qui que l'on soi pour quelque raison que ce soit , il nous permet d'exister , de nous battre face a tout et toujours d'avoir cette volonté de vouloir continuer . Dans les chemins de la vie même dispersés il y a toujours des petits sentiers , il suffit de chercher et nul ne se perdra jamais car aimer peut a tous les " temps " se conjuguer ........ aurore
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 16:08
donner la vie tout simplement, pour moi j'ai mes trois petits miracles, mes étoiles de l'amour, ils sont tout ce que j'ai de plus précieux au monde, je suis leur maman, et quoi qu'il arrive, je le resterai jusqu'à la fin de ma vie

0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 17:45
Je pense que seule les Femmes ont le plus beau cadeau de la vie , c'est de donner la VIE ; Aux hommes; il leur reste de sauver des VIES .C'est beau aussi .
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 17:51
les enfants!
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2011 à 19:31
Mon fils
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 01:52
Mon plus beau cadeau c'est lorsque j'ai entendu le mot " PAPA". Etre pére c'est comme ci autour de nous s'était un champs d étoiles éclairées par des petits anges. Un grand merci à nos femmes pour avoir porter pendant 9 mois ce qui deviendra le plus beau cadeau de notre vie. Pascal

0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 08:47
l amour - la vie bien sur - viellir en paix.
1
eglantine55 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011 1
24 juil. 2011 à 19:10
un enfant, il n'y a pas + grand bonheur que de donner la VIE
1
Mimine2236 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
26 août 2013 à 09:58
Coucou. Le plus beau cadeau de la vie, selon moi, n'est rien d'autre que la vie elle-même. Nous n'en prenons par toujours conscience, mais il n'y a rien de tel que d'être en vie, et surtout, d'être en bonne santé. D'ailleurs, j'aime beaucoup cette chanson de Grégory Lemarchal qui dit qu'être en vie, ça n'a pas de prix. https://www.youtube.com/watch?v=qHeNzQdC3Ws&feature=youtu.be
0
Bonjour,

Le plus beau cadeau, c'est l'Amour !! Le grand, le vrai, le seul :)
0