Quel budget pour un mariage ?

Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 21:47
 Taïna - 21 août 2011 à 22:00
Combien avez-vous dépensé pour votre mariage et combien faut-il prévoir pour organiser un mariage ?
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 09:18
j'me posai la meme question, j'crois que j'ai pas les moyens de me marier....
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 10:10
mes parent on fait leur mariage avec 2000 francs bien sur faut avoir une maison assez grandes
0
Bonjour, Tanya, je me suis mariée pour un budget de 3000euros mais j'ai tout fait moi même et le traiteur c'était mon beau-père, la robe était sur mesure, et quand tu fais tout toi même et qu'en plus t'arrive à avoir des relations comme je suis un ancien mannequin j'ai pu choisir mon photographe de mode qui m'a fait un super prix, vraiment j'ai eû de la chance, mais ce qu'il faut faire c'est te préparer 6 mois à 1 an à l'avance tu achète une caisse de champagne chaque mois et tu mises le reste sur le traiteur et t'essaie de tout acheter même la déco c'est un amateur qui l'a faite pour moi et c'était magnifique, surtout que çà s'est passé aux Antilles et c'est pas forcément cher un mariage quand tu t'organises à l'avance, mais aux antilles on ne fait pas de liste de mariage car les invités savent automatiquement qu'ils doivent ramener une enveloppe, c'est notre tradition qui est comme çà et grâce à çà on a rattrapé plus de la moitié des dépenses faites...C'est tout aussi bien. Bon courage.
2