Je me mari l année prochaine help...

Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 21:28
 Utilisateur anonyme - 27 févr. 2010 à 21:29
sa fait depui le college que je suis avec et je suis un homme comblé ...
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 10:06
Ben ?!!!! Pourquoi "HELP" si tu es comblé ?! Hummmm, tu fais ta flippette c'est ça ?! lol Bon mariage et bon courage pour les préparatifs .... ça va stresser dans la chaumière ! K.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 21:53
je crois qu'il faut arreter de stresser et surtout bien profiter de cette journeecar sa passe tre tres vite bon mariage et bonne journee
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 17:19
bonjour et félicitation à vous après autant de temps ensemble il ne faut pas stresser et se rendre malade, moi ca fait 10 ans qu'on est ensemble et on a un enfant de 13 mois, et la semaine dernière nous avons décider de nous marier le mois prochain, nous faisons un petit mariage civil 26 personnes juste celles qu'on apprécie. et en 3 jours avec l'aide des parents et soeur, on a trouver la robe de mariée, la robe pour la petite, le costume, le buffet, la pièce montée. après tt est une question d'organisation, ce qui veux pas dire qu'il n'y aura pas de stress le jour j ou voir une semaine avant LOL Bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2008 à 10:43
salut Félicitations pour cette grande décision...moi, cela fait 10 ans cette année que je me suis mariée avec l'homme de ma vie (nous étions ensemble depuis 6 ans déjà => 16 ans d'amour si tu comptes bien...) Nous avions 1 an pour préparer notre mariage et franchemet, pas de quoi flipper, prend ton temps, réfléchis bien à ce que tu veux et surtout à ce que tu ne veux pas !!!( petit conseil , choisis dès a présent les animateurs de ta soirée si tu en veux un car ils sont vite pris...) Si ta famille te donnes un coup de main, c'est encore mieux mais ils y a certaines choses que nous avons tenu à payer de notre poche afin d'avoir une liberté de décision plus grande. Pour finir, profitez sde cette journée, certes, vous avez des invités qui se sont déplacés mais justement, ils sont venus pour vous et non pas l'inverse alors ne gâchez pas votre temps à vouloir contenter tout le monde... ( nous, nous avons profité d'une petite heure pour faire la distribution des traditionnelles dragées (pas posées sur la table à l'avance pour éviter le pillage des enfants...) pour échanger quelques mots avec nos invités) Si tu veux avoir des idées, je serais ravie de t'aider (enfin ce que je pourrais...) Allez bons préparatifs et diffusez nous une petite photo pour qu'on voit comment vous serez beaux en mariés... Ciao @urélie

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 05:53
toutes mes félicitations, longue vie a votre AMOUR ;-)

0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:57
si tu as gagné le concours du super lapin.....c'est bien le trophé lapin de playboy que tu tiens sur le podium?..... ben te maris pas...c'est le meilleur conseil que je puisse te donner :-)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 17:26
pourquoi help:si tu as peur de ne pas pouvoir assurer lors de ta nuit de noce;prend une doublure
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 08:29
félicitations : plein de bonheur pour vous 2 ........
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 20:05
bon courage tu sais pas ou tu vas amities
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:29
alors bonne chance....
0