Pourquoi, selon vous, les hommes sont plus distants que les femmes lorsqu'ils ai

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 18:59
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2009 à 13:09
Pourquoi, selon vous, les hommes sont plus distants que les femmes lorsqu'ils aiment?

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:16
ils sont moins demonstratif.
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:29
oui c'est très vrai sa, mais ils ont aussi moins envie de nous appeler, moins souvent que nous !
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 19:31
Pourquoi les femmes ne savent elles pas lire les cartes routières et pourquoi les hommes n'écoutent ils jamais rien ? C'est peut être aussi qu'ils n'ont pas envie de se comporter comme les femmes....par machisme originel ....
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 20:00
ben il ne faut pas généraliser certains sont de vrais"pots de colle"
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 21:41
bonjour je vai eseye devous repondre la peur de ne pas plair ou de ne pas savoir aimépour un home ces toujoure dificil lorsque ces du serieu je ne parle pas pour moi en bone entendeur je vous salut
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 12:08
parceque les femmes sont fleure bleu et les hommes non je parle par experience,le mien est plus distant car il croit que tout est acquis alord que moi je recherche encore a ameliorer le quotidien (je suis chiante lol) l'homme se contente d'un rien et nous nous cherchons les details qui genent on se prend trop la tete,c'est dans les gene c'est comme sa depuis la nuit des temp une etude recente a declarer que l'homme avez dans sa vie 10 partenaires et une femme en avez 3 en moyenne. l'homme et la femme sont tres diferent et je pence que malgres les annees passer avec son cherie ou sa cherie,on a encore beaucoup a prendre de l'autre.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 18:41
Mais les hommes lorsqu'ils aiment une femme ou une jeune femme peuvent rester avec elle toute la vie? ou c'est si rare que sa..=(
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 10:15
je ne comprends pas votre réponse Julien
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 18:36
Il y a plusieurs causes : l'homme a surement plus de mal a se projeter dans l'avenir et de s'engager la peur du changement de perdre sa liberté (de ne plus voir ces copains, ne plus faire certaines activités,...) il peut y avoir une part d'hypocrisie es-tu sure qu'il t'aime vraiment ? Pour la personne qui évoque les sondages tous les gens qui font les sondages reconnaissent qu'ils sont faussés les hommes surévaluent les répones les femmes font le contraire... il suffit d'observer ce qui se passe dans le milieu professionnel le libertinage est bien partagé (d'une facon genérale un couple libertin c'est bien un homme + une femme)
1
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:12
L'homme en générale à besoin de se sentir le centre de la vie d'une femme. N'oublions pas que l'homme dans son inconsiens cherche le reflet de la mère. La femme ,le père et à l'habitude depui des siècle de voir la femme soumise. La femme est plus consiliante et aussi plus rusé. Cela vient de la pré histooire. Pendant l'homme allait à la chasse et s'occupait de cela seulement la femme devait se protéger des bêtes, la recolection, les enfants et s'occuper de tous en peu de mots..l'homme limité. Un exemple, les femmes au foyer en général quand arrive le mari elle continue à travailler.. ce qu'elle à fait pendant toutes la journée. L'homme la regarde va dans un coin et lit ou regarde la télé. Après tu écoute ces critiques: c'est un cri d'attention. En rálité ils préfèrent venir et que la femme l'attende et boire un café ensemble et laisser tous de coté pour lui. Tu verra que peut lui importe comment se trouve la maison. La meme chose avec les enfants. Quand on devient maman l'attention pour le bebeb l'homme jaloux. Maintenant comme dans mon cas je manifestait ma peur de devoir compartir mon mari avec mon bebe. Moi j'étais jalouse lui dans les cieux et fait tous pour que je ne le soit pas. Plus de calin pour moi mais à la fois il fait la même choses avec ma petite et il adore se pleindre: Les femmes de la maison on telement besoin nde moi.. que feriez vous sans moi... Ces son ego qui est touché. C'est qu'il s'ouvre. C'est le besoin d'être important car il voit toujours des choses plus importante que lui par exemples les taches de la maison, les enfants, le travail et lui?? Si j'ai tord, alors pourquoi existe t'il les amants?? Qui ne repasse pas le linge, ne s'occupe pas des enfants, ou bien toujour quelque chose prennent.... Regarde la reaccion des hommes et des petit enfants tu verra la similitude et tu les comprendra mieux Bises
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 13:15
Autre chose il est important de pas enfaire de trop car ils abusent! Juste au moment ou tu voit qu'il est mal mais ce qui est important est de qu'il est peur de que tu peux partir si tu te fatigue. Pour cela la femme doit toujours travailler. Et la jalousie aussi maintient l'amour
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 16:48
bin jepensse que c car a mon avis v etes tomber quesur des matcho ou des con depremieres lol di cacar mon homme a moi nest pa du tout comme ca tjs a lecoute mapelle qd il est o buro mefait dessuprise etcc bon fo dir quec lexeption lol en tout qua jepensse quil fo aimer et laisser lotre vs aimer que importe comment accepter ca facon devs aimer sansvs poserc genre de question biz
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:55
Je vous conseille un bon bouquin " Venus et Mars " où vous trouverez plein de réponses à toutes vos questions
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 03:34
Parce que les hommes n'aiment pas paraître sensibles :) C'est pour cela qu'ils font semblant (ou pas) d'être distant, détaché. Ils rigolent des choses romantiques qu'ils trouvent "gnan-gnan", ils n'aiment pas quand on les colle de trop alors que nous, on aimerait juste que de temps en temps (pas tout le temps sinon ça devient banal et soulant) qu'ils nous prennent dans leurs bras, qu'ils nous regardent au fond des yeux en nous disant qu'ils nous aiment, qu'on est la femme de leur vie... Aaaah... Les hommes... C'est chiant parfois...^^
3
Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 13:09
bonjour parseque ce sont des machos dans toute leurs splendeur,vous imagine pas c telement dur te dire aune personne je t'aime,et les femme ont la parole plus facile surtout quand c pour faire plaisir,
1