Comment declarer les travaux, par tranche ou en entier ?

tofonzeroad - 28 févr. 2008 à 00:30
 yfike - 10 juil. 2008 à 20:11
bonjour à tous, comme dis lors de precedents posts, je suis sur la restauration d'une longère bretonne (restauration qui avance a pas de froumi: pas evident d'habiter à 200km du lieu et d'avoir un planning déjà chargé) J'ai enfin réussi à obtenir le permis de construire. Il me faut maintenant déclarer les travaux en mairie, mais je me trouve devaznt le choix cornélien d'opter pour une decision - soit declarer le démarrage des travaux dans leur totalité - soit declarer le démarrage des travaux par tranche. Comment choisir au mieux? Quelles sont les avantages / les contraintes de choisir telle ou telle option? quelq'un pourrait-il m'éclairer? d'avance merci. cordialement
A voir également:

2 réponses

Réponseàtou
2 mars 2008 à 19:52
Salut tofonzeroad, Cela dépend de se que tu compte faire: - si tu as déjà les plans et que tu es sur de vouloir faire comme cela, prend le démarrage des travaux dans leur totalité. - si tu as encore des hésitation quelconque, prend le démarrage des travaux par tranche. Voilà, j'espère que cela pourra t'aider, Réponseàtou.
0
bonjour En fait les travaux concernent ils un agrandissement ou de la réha.? - POur un agrandissement, il est préférable de déclarer l'ensemble des travaux, sachant que lors de la fin des travaux la déclaration doit être faitte dans les 90 jours et déclanche la révision de la surface habitable sur le plan des impôts foncier et locatif. Un permi de construire n'implique pas de durée d'éxécution, m^ si les impôt vous \"accuse\" de ne pas avoir fait de déclaration. Yfike
0