Signaler

Comment interpréter cet article sur permis de construire ?

Posez votre question kocole - Dernière réponse le 7 févr. 2010 à 22:00 par kocole
bonjour, je voudrais faire construire un abri voiture pas fermé mais voici l'article 7 de ma zone: les constructions à usage d'habitation et établissement autorisés doivent être édifiées de telle manière que la largeur de la marge d'isolement soit au moins égale à la hauteur du batiment mesurée à l'égout du toit sans $etre inférieure à 8mètres. DONC pourrais je construire cet abri à 2mètres de la cloture de mon voisin, de son côté se sera un mur plein ? merçi pour la traduction et les précisions à bientôt nicole.
Utile
+0
plus moins
non vous ne pouvez pas, votre distance avec votre voisin doit etre au minimum la hauteur de votre égout au sol sans etre inférieur a 8 metres. c'est a dire que si votre gouttière est a moins de 8 metre de hauteur, votre batiment lui doit etre a plus de 8 metres de votre voisin..si j'ai tout compris c'est ca !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
merçi, mais il est inscrit à usage habitation et établissement mais c'est un abri voiture donc par définition ce n'est pas habitable?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tres ambigu, renseignez vous aupres de votre mairie
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ok merçi pour vore message
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !