Comment faire baisser les tarifs de déménagement ?

nadineoliv240 - 20 mars 2010 à 14:12
 bernard - 12 juin 2012 à 17:28
bonjour à tous, ma petite famille et moi projettons de déménager dans les prochains mois. Je dois faire appel à des déménageurs professionnels car nous avons beaucoup d'affaires et quelques machines. J'ai pu faire des demandes de devis de déménagement gratuites et j'ai recu rapidement des réponses de plusieurs sociétés de déménagement, mais j'aurais besoin d'astuces pour faire baisser le plus possible les tarifs proposés car notre budget est limité. merci bien de me donner quelques informations et conseils.
A voir également:

3 réponses

bonsoir certes si vous voulez des déménageurs pro, il sera difficile de négocier. Mais pourquoi ne pas louer un véhicule et faire vous même ce déménagement ? Vous avez certainement des parents, des copains des copines? Alors? L'est pas bonne mon idée?
0
Bonjour, Pour les meilleurs tarifs, il vaut mieux se déplacer pour voir un déménageur car le mieux c'est de coordonner 2 déménagements du même coup. Le votre à l'aller et un autre au retour (Mais il ne faudra pas avoir trop d'exigence pour la date). Ainsi vous pouvez négocier un seul déplacement. Ensuite, si vous préparez tout, vous démontez au mieux les grands meubles, les lits etc. préparer les cartons. Se sera nettement moins chère que si les déménageurs démontent - transportent et remontent.
0
bonjour,

tout d'abord il faut essayer d'avoir plusieurs devis différents et ne pas hésiter à négocier les devis qui vous semblent les plus intéressant. se méfier des devis très chère il 'a des sociétés peu scrupuleuses qui font des devis ahurissants.

Pour limiter encore le prix, vous pouvez emballer et déballer vos affaires avec vos proches, et dans ce cas il vaut mieux avoir beaucoup d'amis lol

il y'a plusieurs bourses de fret en ligne qui proposent des devis gratuits, ne pas hésiter à s'y inscrire et les solliciter :D pour ma part on m'a proposé le meilleur tarif du marché
j'en suis très content, la prestation est de qualité et les prix défient toute concurrence hihi
0