Signaler

Des idées de cadeaux pour mon fils de 15 ans ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 29 déc. 2010 à 15:44 par Anonyme
Qui peut me donner des idées de cadeaux pour mon fils de 15 ans qui comme beaucoup aime jouer à l'ordinateur et est un fan de la série "le livre dont vous êtes le héros"? A part des jeux d'ordinateur ou de DS lite, je souhaiterais lui trouver autre chose. Merci à vous.
Utile
+0
plus moins
Une PELLE a neige (lol)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
.... si ton fils de 15 ans aime lire ( revues ou autres...) , offre lui un abonnement d 'une année ..... On l 'a fait plus d 'une fois . La revue venait par la poste à son nom et c 'était à chaque fois comme un cadeau .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il faut le lui demander- les temps ont changé-
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un boîte de préservatifs avec le mode d'emploi ! sortez couverts !! hihihi !! en fait c'est pas drôle par les temps qui courent !!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Un séjour dans un parc attractif genre :

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
...âge ingrat ....âge ingrat ...... un Nain gras ....il va pas aimer !!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Un baladeur mp4 ou il peut stoker des photo des video dont c serie et des jeux dessus

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oubliez ça !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Pour le mettre à la lecture une litérature simple , émouvante , la vie d'un jeune garçon pendant les années de guerre 1939-1945 à travers la débacle , dans la joie , la peur , la tristesse mais aussi l'espoir. "Les Enfants de la Guerre" paru aux éditions PERSEE pourrait l'intéresser ,visible sur les sites: amazone.fr - fnac.com etc. En espérant une réussite pour lui faire plaisir je vous souhaites une heureuse fin d'Année 2010.

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !