êtes vous mariés? des enfants?

Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 09:46
 Utilisateur anonyme - 29 août 2008 à 18:48
êtes vous mariés? des enfants?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 14:55
bonjour,je m'appel céline je suis mariée et j'ai des enfants je trouve sa formidable de connaitre un jour le faite de porter un enfant dans son ventre et de sans occuper .Mais bon chacun fait ce qu'il veut mais je trouve sa fantastique pour une femme.

0
Utilisateur anonyme
29 août 2008 à 18:48
salut yoann! moi j'ai 32 ans et j'suis mariée et j'ai un enfant merveiileux. Cette question je pensais la poser à mes anciens camarades d'école mais quelle importance? Je me suis mariée il y a 9 ans, des fois je me pose la question de savoir ce qu'aurait été ma vie si je ne m'étais pas mariée si tôt! Au jourd'hui je ne le regrette pas et heureusement ou quel gachis!!!! j'adore mon mari et je vénère mon petit bout de chou de 5 ans. Ne te pose pas trop la question de savoir si tu veux fonder une famille ou pas ne pense pas à ton age non plus. Quand tu auras trouvé la femme idéale tu le sauras, crois-moi. Ce jour là la question ne se posera plus, ce sera une évidence!!!!! Je dis toujours :" souris à la vie et la vie de sourira!!!" Peut être à une prochaine, si tu as des questions n'hésite pas je suis prête à y répondre. BYE ET MERCI
0