Comment organiser un mariage à coup réduit ?

Utilisateur anonyme - 27 nov. 2008 à 11:38
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2008 à 10:35
Voila avec mon cheri nous parlons bcp de mariage mais le probleme financier nous bloque un peu. comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2008 à 13:51
Tout dépend du nombre de personne ! de plus il faut faire beaucoup de choses soi-même ! il faut etablir une liste de tous les besoins et les services désirés, porter les coûts approximatifs moyens, et faire l'Addition ! ensuite : rayer le maximum de superplus et maintenir le plus possible les choses qui gardent le rêve de la cérmonie ! On peut demander une participation à chaque famille. cela se fait beaucoup maintenant vu la conjoncture économique actuelle ; ou laors faire seulement le "GATEAU DES MARIES" dans une salle pas chère, et demander aux invités d'apporter leur panier pour le repas qui suit. S'il fait beau faire un pique-nique ! Tout le monde est ravi de se retrouver pour cette fête et...tout va bien ! Enfin c'est mon avis ! Bon courage et tu y arriveras !

0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 10:35
Moi même je vais me marier. Et nous devons financer notre mariage nous même.Pour la robe j'ai choisi de la louer(60Euro), les alliances je les ai eu à -50%.Les pains surprises je les fais moi même avec des amis. Pour le repas j'ai invité les gens avec qui je passe le plus de temps et la famille proche(frêre et soeurs), nous serons environs à 40 pers pour le repas. Si vous avais d'autre questions précises, je me ferais un plaisir de vous répondre, si je peux biensur!!!
0