Signaler

Petit Bonjour

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 12 août 2010 à 10:43 par Anonyme
petit Bonjour

Utile
+0
plus moins
Je ne vous connais pas, mais petit bonjour amical à vous aussi ! Et ces croissants ont l'air délicieux...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Hum, ils ont l'air appetissants, et pourtant c'est un vrai casse-tête à présent pour trouver les croissants de mon enfance, croustillants à souhait, et une bonne pâte. D'ailleurs je n'en mange plus. A St-jean de luz je n'ai trouvé aucune boulangerie patisserie capable de les faire comme je les ai connus. C'est dommage!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjuors a tois dom hummm delicieux ses criosant il y as a au chocolat bizzzzzous

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
............je viais les mianger avec mes grios DIOIGTS !!!!!!!!!!!!! mince ! ....ils sont trop grios siur mion clavier !

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
....siuis viert !

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
un ptit coucou ne coute rien ni 1 sourir et cela p fair tellement de bien j suis la maman de sandrine et j sais que moi ça m reconforte 1 peu merci a tous ceux qui m repondrons par 1 ptit coucou
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
ptit bonjour et merci pour les croissants c'est appétissant !!! mon ptit bonjour n'est pas gratuit !!! en échange je désire: Un large sourire !!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !