Signaler

Comment faire pour contacter mon père ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 30 oct. 2010 à 22:27 par Anonyme
Comment approcher une personne d'environ 85 ans qui semble être votre père et ne vous connait pas, ne vous a jamais vu et en plus ne sait pas qu'il a eu un fils ? Il vit à l'étranger mais j'ai son adresse et ses numéros de téléphone et je désire vraiment savoir d'où je viens.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Etes vous sûr des élément que vous avez déjà ? si oui , alors contactez le directement et simplement . Dites le avec des mots simples et sincères , vous aurez une réponse . Quelle soit positive ou négative cela vous fera avancé . Cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
S'il a des enfants ,les contactés avant de faire la démarche avec lui.Ben oui il a 85 ans!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
suite a vos reponses il est bien entendu que je ne precipiterais pas chez lui sans en savoir plus sur son etat. de plus je continue les recherches aves des amis geologues et avont trouve autres informations qui pourrait faire partie de sa vie. j'ai essaye de contacter des personnes du meme noms sur copains d'avant mais il n'ont pas daigne me donner un oui ou un non je suis certain que certain d'entre eux font partie de sa famille ou enfants ou petit enfant. je ne vie plus en France et pour moi d'alle les voir n'est pas facile a ce moment etant au Bresil.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
j'ai bien recu des reponse et essayer de contacter des personnes du meme noms vivant dans les environs sur copains d,avant mais aucun n'a daigner me faire une reponse un simple oui aurait suffit je penses je continue mes recherches pour etre plus precis mais merci a tous
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Désolée je ne veux pas être brutale mais s'il a 85 ans et si personne ne veut vous aider il est peut être temps de le contacter directement .... bon courage.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il n'a pas de chance: il est toujours vivant! le ciel va lui tomber sur la tête à ce pauvre papy. toute sa famille va être secouée par un ouragan et pourquoi? vous avez vécu sans lui, il a vécu sans vous. vous n'êtes plus un ado en recherche d'un géniteur, avancez et ne regardez pas d'où vous venez, après tout qu'est-ce que ça peut faire. le temps ne se rattrape pas. j'aurai eu des raisons de faire des recherches, je ne les ai pas faites. la mort est passée par là, je n'ai aucun regret . c'est la vie!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je comprends ce que vous ressentez. Si vous êtes sûr que c'est votre père, allez le voir et parlez-lui du passé et de votre mère qu'il a connue dans le temps... Ses souvenirs s'éveilleront certainement et selon l'idée qu'il en a gardée, vous pourrez lui dire (ou pas). Cela ne changera rien à votre vie, mais sera, je pense, bénéfique à votre état d'âme et vous mettra en accord avec vous-même et qui sait, peut-être avec lui... Contrairement à ce que dit André Verhulst, je pense qu'il est parfaitement inutile d'en parler à ses autres enfants, s'il en a. S'il le désire, il le fera lui-même.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
PRENEZ LES JAMBES A VOTRE COU ET ALLEZ Y! VOUS VERREZ BIEN! COURAGE!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je suis auxiliaire de vie sociale et je dois dire que votre question me touche. en bref aller a l'essentiel verifier l'exactitude de vos données et commencer par un courrier les personnes agées aime les lettres, les mots, ils sont plus concret pour eux. suis a votre disposition pour toute infos courage annabelle.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Si vous avez des amis GEOLOGUES, ils vont sans doute remuer ciel et terre pour vous donner satisfaction
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !