Mon arbre n'est pas sur ma fiche

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 06:36
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 14:23
aider moi j'ai créé mon arbre et il n'apparait pas sur ma fiche, mais sur famille d'avant avec un lien, je voudrais qu'il soit sur ma fiche d'autant plus qu'il figure sur la fiche de mon fils, mon ex femme, ma belle soeur, j'ai pourtant centrer l'arbre sur moi et dans les paramètre cliqué sur visible par tous les internautes. Merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:44
Bonjour, Votre arbre doit d'abord passer par le site , pas visible actuellement arbre Thomas sur n'importe quelle fiche ,c'est l'arbre Caudan. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:55
MON ARBRE FIGURE SUR LA FICHE DE MON EX FEMME CAUDAN MONIQUE ? ? ? ? COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR QU'ILPASSE PAR LE SITE??????
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 12:58
Je l'ai trouvé sur la fiche de Anne Thomas Simon mais qui l'a créé n'y figure pas et si c'était elle qui l'avait créé il serait écrit que c'est elle mais comme c'est vous il doit être écrit sur sa fiche "l'arbre où j'apparais " donc revoir de votre côté si tout a bien été validé Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 14:23
Je l'ai vu sur la fiche citée créé par vous dans ce cas depuis votre fiche le réactiver en allant dans la barre verte et orange ci-dessus cliquez "famillesdavant " cette fonction a été utile pour certains qui avaient le même probléme mais sans savoir qu'il apparaissait sur certaines fiches .
0