Signaler

Fête des grands-mères devrait -elle être celle des GRANDS-PARENTS ?( 6 mars)

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 27 mars 2011 à 19:01 par Anonyme
Il n'y a pas de Fête pour les Grands-pères, pensez-vous qu'elle devrait se fêter en même temps que celle des Grands-mères ? même si les Grands-parents sont aimés les 364 jours restants ?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Je suis d'accord pour qu'il y ait une fête des grands parents.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Cette fête a été instauré par le café Grand mère, c'est avant tout une fête commerciale pour faire acheter des cartes ou des jonquilles. Alors pourquoi pas la fête des grands parents, qui pourrait être moins commerciale et plus intime. Surtout que les grands pères comptent aussi beaucoup. Les miens sont partis dans un autre monde depuis longtemps mais, je garde de bons souvenirs surtout celui maternel, qui prenait son chapeau et sa canne pour m'emmener chez son épicier, où il m'achetait ma tablette de chocolat à la fraise. Pour moi c'était un beau cadeau car, c'était offert par tendresse et amour. Oui les grands-pères ne sont pas à oublier.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
d'accord mais ça va pas arranger les commerçant qui inventent des fêtes chaques années pour faire de l'argents
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour ,j avoue que je ne me suis jamais pose la question .on parle de grands parents en general.je ne me formalise pas pour se genre de choses car je n y attache aucune importance .onne me la faite jamais et ça n a aucune importance .je ne suis pas tradition en generale .si je veux faire un cadeau a quelqu un je le fais quand ça me plais et pas comme le calendrier l indique .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour! Je me posais la même question depuis que mon fils est né, et j'ai découvert aujourd'hui qu'il y a une fête des grands-pères depuis 2008. C'est le premier dimanche d'octobre. Mais grouper les deux grands-parents le jour de la fête des grands-mères, pourquoi pas :)...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je suis tout à fait d accord pour la fète des grand parents !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
il y a une fête des grands pères elle est le 3 octobre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !