Combien avez vous de connaissances ou amis ? sur copains d'avants

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 août 2010 à 12:33
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2010 à 09:23
quelle place occupe t-ils ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 13:59
jais dejas tio dom et tu dans la liste de mes meilleur amie valy steph ninine michele juju mes deux mimi sonia esther nono ma petite marie ange mumu france holala en tous vous ete 63 violas dom tous ceux qui sont ami avec mon ange son mes ami et pardon si j'ais pas siter mes autre amie card il y a aurais plus de pace sur copain d'avant vous ete formidable je vous adore et on passe d'agreable moment sur copain d 'avant et surtout sur fan de mon ange sans lius je ne vous je ne vous aurais jamais connue et je vous dit que cette amitiers me vient de mon coeur j'amais je nest resentie cette chalheur qui et notre coeur qui bat pour un ange et cette ange et michael mercie dom et mercie mes amie que notre amitier piuse durer eternelement comme l'amour de mon ange bizzzzzous a tous mes amie je vous adore d'amitier que mon soufle d'amitier vous aporete bonheur et jios et surtout la santer

1
Utilisateur anonyme
1 sept. 2010 à 09:23
quelque uns certains très présent d'autre beaucoup moin et encore d'autre très abbsent c'est ainsi que va la vie mais je dois dire que j'ai plus de copains d'aujourd'hui présent que ceux d'avant restent d'avant
0