Signaler

Je suis à la recherche d'un texte humoristique pour un anniversaire de mariage ( [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 oct. 2016 à 17:15 par fanny
Je suis à la recherche d'un texte humoristique pour un anniversaire de mariage (50 ans). Merci.
Utile
+31
plus moins
Après 50 ans de mariage les raideurs ce déplace
irettigame- 18 févr. 2015 à 16:07
sans faute d'orthographe serait beaucoup mieux ! en plus c'est un peu ringard...
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+34
plus moins
j'ai un texte humoristique qui fait participer les personnes concernais : Des questions leurs sont posées ,a l'issu de leurs réponses vous faites savoirs au invitées que vous connaissez la vrais réponse a votre manière bien sur!!!!!! avec des morceaux de chanson que vous aurez sélectionner ;si tu veux un peu plus de détail tu peux me contacter SUCES GARANTI
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
ouzvaldo 1Messages postés lundi 16 juin 2014Date d'inscription 16 juin 2014 Dernière intervention - 16 juin 2014 à 15:14
Oui
Répondre
suzanne710- 26 juin 2015 à 00:47
oui j'aimerais bien recevoir ce texte Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Yot-Yot 39Messages postés mercredi 1 juillet 2015Date d'inscription 3 juillet 2015 Dernière intervention - 1 juil. 2015 à 18:54
Comment ça "Suces garanti " ?
Répondre
San! 1Messages postés samedi 19 septembre 2015Date d'inscription 19 septembre 2015 Dernière intervention - 19 sept. 2015 à 14:25
Bonjour, j'aimerais bien recevoir ce texte!!!
Répondre
fanny- 26 oct. 2016 à 17:15

Bonjour. Serait il possible d'avoir le texte ? Merci par avance 

***@***

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+10
plus moins
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
et voila la 2eme

Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Les mots me manquent souvent pour t'exprimer tout l'amour que je ressens au moment où il le faudrait. Oui, il me manque ces mots doux accompagnés de souhaits pour te dire combien je t'apprécie un peu plus chaque jour comme femme et comme amie. Heureux Anniversaire!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !