Signaler

You tube : en mémoire de Laetitia

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 févr. 2011 à 16:54 par Anonyme
Avez-vous cette vidéo ? Pour que personne ne l'oublie
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour Angèle, Que de tristesse, mais quel mot peut définir ce drame ? aucun à par affligeant .... je n'ai pas trop le moral en ce moment, il y a eu un deuil aussi dans ma famille, ma belle soeur de 47 ans .... (Alice,15 ans ... ma nièce et mon Frère ... ceux qui restent ... ). Je suis plutôt écoeurée par ce drame, encore un ... et par tout ce qui se passe aujourd'hui... ; il faut se tenir informé, mais comment rester positive devant toutes ces infamies, le monde .... les hommes une vraie folie ; pour tenter une note positive en conclusion, nous pensons à ceux qui restent, nous faisons vivre nos disparus dans nos coeurs et cette vidéo est magnifique en mémoire de Laeticia .... mais .... le net a-t-il réellement sa place ?... finalement chacun doit pouvoir vivre son deuil comme il le ressent. Pour Laeticia et tout les autres ... beaucoup de tendresse .... Vole ... Vole et pour ceux qui restent encore plus en leur souhaitant bon courage. ... Cela me gêne quand même en ce qui concerne la vidéo sur You Tube et sans vous je ne l'aurais jamais regardée !!!!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
La vidéo est très jolie. Laetitia était une belle jeune fille. Je suis horrifiée par le mal qu'on lui a fait. C'était vraiment bestial. Plusieurs familles à jamais traumatisées par le décès, voilà la dure réalité. J'ai lu (un peu) les commentaires laissés par les visiteurs. Certains sont absolument déplacés.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
comment imaginer une horreur pareille...? comment imaginer qu'un "homme" puisse se livrer à une telle barbarie d'un autre âge...mais de quel âge au juste...on ne peut imaginer que cela puisse encore se produire de nos jours...une telle infamie... pauvre petite livrée sans aucune défense à ce récidiviste dangeureux...inexplicablement "dehors"...comment...pourquoi...? et quelle "sanction" pour ce crime contre l'humanité...contre la vie de cette jeune fille qui avait la vie devant elle...une vie souriante...fauchée par l'abominable martyr infligé par un prédateur aujourd'hui et pour toujours totalement en dehors des critères dit...de l'humanité... paix et repos de l'âme pour Laetitia...Laetitia petite martyr pour l'éternité...Laetitia de là où tu nous vois, quel "regard" est le tien sur le monde des "hommes"...?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Entièrement d'accord ChristiAne , et c'est là que l'on se rend compte que les "malades" sont partout , y compris sur Internet . C'est tellement facile de se défouler derrière un écran d'ordinateur ; mais il vaut mieux que ça se passe ici que dans la vie c'est moins dangereux . . . . .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rosie Je pense que vous n'avez pas vu les commentaires sur Youtube au tout début Il y avait des choses très déplacées n'ayant aucun rapport avec l'hommage qu'on voulait rendre à cette malheureuse jeune fille . . . . . .un peu comme ici d'ailleurs !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'aurais du dire : comme ici avec votre réponse Rosie !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir Angéle pourquoi cette agressivité ? je n ai rien dit de mal mais à mon tour de vous posez une question ? pourquoi tout tourne autour de cette jeune fille ?vous avez l air d oublier toutes les autres qui sont passées par ces barbares et cela je ne comprend pas ,pareil pour notre président pourquoi en fait il une affaire personnelle ? au point que les magistrats refusent de s occuper de toutes affaires en cour croyez bien que je compatis grandement à cette mort atroce je pense aux pauvres parents biologiques ainsi qu à la famille d accueille ; attention l agressivité mène souvent à certains actes dont on à pas envie en espérant avoir une réponse plus sereine de votre part
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je ne sais pas ou vous voyez de l'agressivité , je dis simplement que vous répondez à côté de la question . Il semblerait que vous par contre soyez assez agressive , d'ailleurs la fin de votre phrase le montre bien et j'ai pu le constater dans vos réponses dans d'autres forums . A l'avenir je ne vous répondrais même plus , ça n'en vaut pas la peine .
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Votre video a disparu Angèle, je remets donc le lien. Merci d'avoir abordé ce sujet qui nous interpelle tous et qui montre que l'insécurité et le danger sont maintenant partout. http://www.youtube.com/watch?v=ct8xRUNNx18 Quelle tristesse cet assassinat et quelle horrible société nos responsables ont construite pour nos enfants. Cette belle jeune fille ne demandait qu'à vivre et puis elle a croisé un fou. Que penser d'une société qui laisse les fous dangereux ou les malades en liberté. Et comme d'habitude personne n'est jamais responsable. Pensons à sa famille et à ses proches. Un drame horrible comme celui là peut arriver à peu près n'importe quand et n'importe où et à n'importe lequel d'entre nous.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !