Comment faire? pouvez vous me conseiller?

Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 23:09
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 00:52
Voila j'ai une collègue dont je ne connait meme pas le prenom (je travaille dans une collectivité ,donc on est tres nombreux et on ne se connait pas tous) mais avec qui j'echange quelques regards furtifs. Elle me plais beaucoup mais voila niveau grade elle est plus elevée que moi donc je ne peux pas y aller franco avec elle car si elle le prend mal peut avoir des repercutions sur mon emploi.De plus je ne sais pas non plus si je lui plais. Autre chose ,je ne peux pas allez comme ca dans son service histoire de faire connaissance car nos services sont a l'extreme et il n'y a aucune raison que je m'y trouve. Je suis dans une impasse ,alors si vous avez des idees n'hesitez pas a m'en faire part ,surtout que je sors d'une rupture avec la mère de ma fille et je n'ai pas super confiance en moi actuellement. Je vous remercie d'avance pour vos conseils !

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 00:52
Coucou, Tu pourrais commencer par te renseigner sur son nom. Il doit y avoir un organigramme de la société avec les services et les personnes qui y travaillent. Tu peux demander des petites infos sur elle à tes collègues, et pkoi pas la complimenter en disant des trucs du genre "elle est classe cette fille" ou "elle a de l'allure", enfin des petites phrases anodines mais jamais vulgaires. Ca lui remontera aux oreilles et crois-moi les filles aiment les compliments :) Quand tu la croises, dis-lui bonjour en la regardant bien dans les yeux. Petit à petit, vous engagerez la conversation. Genre pour les fêtes, si tu la vois, tu lui glisses un petit " passez de bonnes fêtes " ou " bonnes vacances ". Ces banalités permettront d'engager la conversation plus tard :) Good luck !
0