Amour Secret

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2009 à 18:19
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 18:16
Je vie a C/S je suis Belle Charmante Gentille et surtout Serviable avec les gens que j'aime ( surtout toi ma petite K..... d'amour ) Je vie avec une grande plaissure au coeur j'aime une personne qui ne m'aime pas, je lui offre des fleurs des chocolats Kinder, mais rien n'a faire elle ne m'aime pas et comme dissaie un de mes chanteur péfféré ( je ne vais pas tous vous les cités car ils sont plusieur, sauf Sardou lui je l'adore " je le kiffe quoi " ) AIMER EST PLUS FORT QUE D'ETRE AIMER. Alors si vous me reconnaisé, aidé moi je suis au bout du rouleau je vais me metre une balle dans la tete ou foncer dans un mur avec ma voiture. Allo S.O.S. amitié

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:31
Non, arrête pense que tu as une fille et un mari. Tu ne vas pas te rendre malade pour moi, quand même! Désolé mais j'aime trop les hommes. En plus si je voulais une nana, ce ne serait pas toi, car tu ne me plais pas du tout. Beurk !!!! Sinon je t'ai reconnu Chantal...
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 20:38
bon toi tu doit avoir un probleme dans ta vie quand je vois ce ke tu ecrit avec ton ecran de merde qu'est ce que ca va etre avec ton 22 pouces et puis ca serais con quel se fout en l'air sur un mur tu te rend conte pauvre mur et imprime pas cette page car moi je l'ai imprimer comme ca si tu le montre je te demonte mdr ptdr lo xd 16s rtt vtt svp sos ps j en connait pas d'autre

0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 18:16
J ai du mal a trouver la reponse , mais je connais une personne qui ressemble beaucoup a la personne que tu d'écrit . K. fait tous pour la rende folle. Elle ne se lave meme plus pour elle.....................C est sa l amour................. Je lui suhaite comme du courage a K. a demain Nat
0