Signaler

Nouveau groupe pour publier

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 26 nov. 2009 à 17:10 par Anonyme
Je préfèrerais publier sur ce groupe, à cet endroit Alors , Nicole, quand tu seras prête , on y va
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut à toi Antoine, et bonjour à ceux qui nous liront . Hélas, nous devrons nous exprimer "au kilomêtre" car nous ne pouvons aller de nous même à la ligne . De plus la date de ta question est "périmée" car elle est du 09 aout 2009 . Bon tant pis, je vais coucher quelques phrases ; à la "queue leu leu " en attendant mieux . Ou est donc caché "Opan Noêl", voilà bien longtemps que je l'attends Vous qui l'avez bien connu dites moi pourquoi donc a-t-il disparu ? A-t-il changé de nom, a-t-il préféré un autre site , l'a-t-on pendu ? Opan pourrait devenir : Paon et bien sûr Noël deviendrait Léon S'il a changé de nom : Léon Paon ou Paon Léon : Appelons Je dois dire que je m'ennuie sans lui , et lui qu'est ce qu'il en dit ? Je suis sûre qu'en cherchant bien nous allons lui trouver un logis . J'ai bien l'impression d'être sur un champ magnétique dès qu'on bouge un mot .... c'est le chao !! A bientôt Nicole
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
c'est pas de la tarte, c'est pas du gateau et encore moins un cadeau ! je me suis appliquée à essayer d'allez à la ligne et constat navrant .... ça ne marche pas ... . La question : trouvaille est perdue elle aussi , comme bien d'autres d'ailleurs . Bon attendons un peu , il y a bien une solution !!! n'est-ce pas !! la suite au prochain numéro . Nicole
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !