Signaler

Etes vous comme moi toujours à relancer les autres: famille, amis..?

Posez votre question scorpion - Dernière réponse le 30 janv. 2012 à 18:49 par Garance, avance...
ce qui est mon cas mais avec le temps ca suffit !!!!
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Oui,mais c'est déprimant que ça se fasse toujours dans le même sens alors au lieu de m'apitoyer sur mon sort je laisse tomber on verra qui sont les personnes qui pense tjs à moi.
Mathilde- 23 janv. 2012 à 16:14
bonjour, OK...Nous avons le meme état d'esprit...Je pense comme vous...Biz
Répondre
chris- 23 janv. 2012 à 21:57
Il faut des gens comme nous pour créer des liens, cependant il y a un moment ou il faut s'arrêter, on peut y laisser bien de l'énergie!
Moi je laisse tomber, j'ai assez donné, et le résultat n'est pas réconfortant pour le moral.
Répondre
Garance, avance... 7Messages postés lundi 30 janvier 2012Date d'inscription 31 janvier 2012 Dernière intervention - 30 janv. 2012 à 18:49
La question, c'est pourquoi le fait-on? Sommes-nous des personnes qui aimons tant être entourées? Moi je suis arrivée à cette conclusion. Je suis contente de voir arriver hubwin-mamans.com, c'est le premier réseau d'entraide des mamans, une occasion de rêve pour rencontrer des personnes dont les préoccupations seront les mêmes que les miennes et peut-être pour être moins en attente des mêmes.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Lorsque j'étais plus jeune, je relançais constamment... Maintenant, je n'ai plus le temps ! Alors le tri entre mes amis s'est fait naturellement. Ceux qui veulent vraiment des nouvelles, ils m'appellent toujours ! Les autres, non et je ne perds plus mon temps à les rappeler.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pareil pour moi,et à la longue,ca lasse! je finis par laisser tomber,tout simplement par manque d'envie..je suis contente de voir que nous sommes nombreuses dans ce cas là,car je me pose de plus en plus la question du pourquoi de ce comportement,et j'en arrive à me dire que notre couple dérange,ou ne plait pas aux autres, je finis par douter de ce que nous apportons à ces soi- disant "amis"...tant pis pour.....eux!!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !