Etes vous comme moi toujours à relancer les autres: famille, amis..?

scorpion - Modifié par Crashounette le 16/01/2012 à 20:16
Garance, avance... Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 18:49
ce qui est mon cas mais avec le temps ca suffit !!!!

3 réponses

Oui,mais c'est déprimant que ça se fasse toujours dans le même sens alors au lieu de m'apitoyer sur mon sort je laisse tomber on verra qui sont les personnes qui pense tjs à moi.
0
bonjour, OK...Nous avons le meme état d'esprit...Je pense comme vous...Biz
0
Il faut des gens comme nous pour créer des liens, cependant il y a un moment ou il faut s'arrêter, on peut y laisser bien de l'énergie!
Moi je laisse tomber, j'ai assez donné, et le résultat n'est pas réconfortant pour le moral.
0
Garance, avance... Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
30 janv. 2012 à 18:49
La question, c'est pourquoi le fait-on? Sommes-nous des personnes qui aimons tant être entourées? Moi je suis arrivée à cette conclusion. Je suis contente de voir arriver hubwin-mamans.com, c'est le premier réseau d'entraide des mamans, une occasion de rêve pour rencontrer des personnes dont les préoccupations seront les mêmes que les miennes et peut-être pour être moins en attente des mêmes.
0
Lorsque j'étais plus jeune, je relançais constamment... Maintenant, je n'ai plus le temps ! Alors le tri entre mes amis s'est fait naturellement. Ceux qui veulent vraiment des nouvelles, ils m'appellent toujours ! Les autres, non et je ne perds plus mon temps à les rappeler.
7
pareil pour moi,et à la longue,ca lasse! je finis par laisser tomber,tout simplement par manque d'envie..je suis contente de voir que nous sommes nombreuses dans ce cas là,car je me pose de plus en plus la question du pourquoi de ce comportement,et j'en arrive à me dire que notre couple dérange,ou ne plait pas aux autres, je finis par douter de ce que nous apportons à ces soi- disant "amis"...tant pis pour.....eux!!
0